ZOHO CRM

Concentrez-vous sur vos ventes

Zoho CRM : accélérateur de croissance pour les PME

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Le logiciel de CRM multicanal Zoho est parfaitement adapté aux secteurs B2B et B2C. De l’identification de prospects à la signature d’un contrat, Zoho CRM vous permet de développer rapidement et efficacement votre business.

Une vision à 360°

Suivez tous vos prospects ou clients depuis votre CRM, via mobile, chat, réseaux sociaux, e-mail ou en personne.

Au plus près de votre équipe

Utilisez les tableaux de bord afin de suivre la performance de vos équipes et le cycle de vie de vos clients.

Plus de ventes et moins d’efforts

Générez plus d’opportunités grâce aux automatisations, au partage et aux rapports avancés.

100% adaptable à votre entreprise

Complètement configurable pour répondre à vos besoins et dialoguer avec vos applications existantes comme votre ERP, SAGE, EBP…

Vos données sont en sécurité

Zoho CRM est sécurisé. Toutes vos données sont sur des Datacenters Européens.

Automatisez pour gagner du temps

Confiez les tâches répétitives à votre CRM afin de garder votre énergie pour gérer votre entreprise.

Analyses puissantes

Le tableau de bord personnalisable de Zoho CRM est un outil d’analyse puissant.

Graphiques

Entonnoirs

Objectifs

Anomalies

KPI

Comparateurs

SalesSignals : saisir les opportunités

Activez les notifications pour certaines actions que vos prospects ou clients peuvent faire : ouvrir un e-mail, appel manqué, réponse à un questionnaire, chat en ligne manqué, ouverture d’un ticket, interaction sur les réseaux sociaux.

Blueprint

Le module Blueprint de Zoho CRM permet de vous assurer que tous les membres de votre équipe suivent le bon processus.

Canvas

Créez des vues spécifiques à votre secteur. Ajoutez des images pour faciliter l’identification, utilisez des boutons personnalisés pour créer des champs et personnalisez votre liste en fonction des besoins de votre entreprise.

Appelez en un seul clic

Zoho CRM permet d’appeler un contact en un clic, sans composer le numéro. Il suffit de cliquer sur l’icône d’appel. Vous pouvez également programmer des appels pour ne pas les oublier, vous recevrez une notification.

Toutes les informations des e-mails

Visualisez qui a répondu à vos e-mails, qui a cliqué sur un lien, les prospects qui n’ont pas répondu et planifiez ainsi vos suivis de façon stratégique.

Toutes les informations des e-mails

Visualisez qui a répondu à vos e-mails, qui a cliqué sur un lien, les prospects qui n’ont pas répondu et planifiez ainsi vos suivis de façon stratégique.

Mesurer la performance de l’équipe

Les analyses de Zoho permettent de mesurer la performance de chaque commercial et de réfléchir à des pistes d’amélioration.

Modèles de mails automatiques et workflow

Créez des modèles de mails automatiques avec vos propres règles de workflow en fonction des besoins de votre entreprise.
Par exemple, vous pouvez programmer un mail à l’inscription à la newsletter, l’envoi d’un deuxième mail avec une promotion 5 jours après la création du compte. Pour un client, vous pouvez planifier l’envoi d’un mail de rappel 2 jours avant la fin de son abonnement, ou une promotion le jour de son anniversaire.

Zia Voice : le premier outil d’intelligence artificielle des commerciaux

Adoptez un CRM intelligent grâce à Zoho

En savoir plus

 

Zia Voice

Zia parle directement avec les commerciaux. Personnalisable, elle comprendra votre jargon professionnel.

 

Prédictions relatives aux leads et aux transactions

Zia analyse vos activités et comprend le fonctionnement de votre entreprise.

Détection des anomalies

Zia détecte les incidents avant même qu’ils ne se produisent.

 

Automatisation intelligente

Zia automatique les tâches récurrentes pour accélrer votre cycle de vente et elle vous proposera d’améliorer vos workflows.

Comment Vivasoft peut vous aider ?

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Audit & AMOA

Un audit de votre existant est réalisé afin de vous présenter les applications Zoho adaptés à vos besoins. Pour les structures plus conséquentes, un accompagnement AMOA sera proposé.

Déploiement

Notre expertise nous permet de vous proposer un déploiement sur-mesure adapté à votre besoin, vos équipes et à votre calendrier.

Formation personnalisée

Une formation est réalisée pour les utilisateurs en situations réelles. Vivasoft dispose d’un agrément de formation.

Développement spécifique

Nous disposons de ressources internes afin de vous accompagner lors de développements spécifiques comme une synchronisation avec votre ERP, Sage, EBP…

Lancement & Support

Notre équipe vous suivra tout au long de l’utilisation afin de répondre aux questions de vos utilisateurs ou administrateur.

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Support premium

Des techniciens à votre disposition

Erreurs, bugs, ou questions techniques ? Votre interlocuteur dédié trouvera les solutions à vos problèmes et interviendra si besoin pour faire les correctifs nécessaires sous 48 heures.

20 Millions d’utilisateurs sur Zoho, pourquoi pas vous ?

Le tout en un de chez Zoho – 50€/mois/utilisateur

Un bon CRM vous donne des idées sur la gestion de votre entreprise. Un CRM intelligent vous donne les informations dont vous avez besoin et utilisables. Un CRM idéal vous offre une solution pour simplifier vos processus dès le premier jour. Zoho CRM inclut le bon, l’intelligent et l’idéal.

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