Nous pouvons voir que les temps sont durs en ce moment. Le coronavirus a déclenché une grave perturbation économique qui pourrait entraîner des changements importants dans l’économie mondiale. Depuis près de 25 ans, nous bâtissons notre entreprise en servant les petites entreprises. Nous sommes sensibles aux défis particuliers auxquels les petites entreprises sont actuellement confrontées. Au-delà du fardeau financier, nous constatons également le bilan émotionnel. Pour le dire simplement, rien de tout cela n’est facile.

En tant qu’entreprises démarrées, nous devons vraiment tout à nos clients. Ayant été en affaires pendant si longtemps, nous savons à quel point il peut être difficile de survivre à des moments difficiles et à des ralentissements. L’une des raisons pour lesquelles nous avons traversé ces moments difficiles est que nous avions des clients qui nous accompagnaient. Nous pensons qu’il est tout à fait normal que nous rendions maintenant service et que nous nous tenions aux côtés de nos clients. Nous pensons que la seule manière de traverser une crise est ensemble.

Aujourd’hui, nous annonçons le programme d’aide aux abonnements d’urgence aux petites entreprises (ESAP) pour aider nos petites entreprises clientes touchées par la perturbation économique. L’ ESAP offrira gratuitement aux clients actuels des petites entreprises le logiciel Zoho qu’ils utilisent actuellement pendant trois mois. Nous prévoyons d’aider jusqu’à 20 000 entreprises et organisations dans le monde.

En plus de l’ESAP, nous avons également lancé Zoho Remotely pour aider les entreprises et les organisations à permettre le travail à distance. Zoho Remotely est une suite d’applications de communication, de collaboration et de productivité. Il sera gratuit pour toutes les entreprises jusqu’au 1er juillet 2020.

Un message du co-fondateur et PDG de Zoho, Sridhar Vembu

Détails du programme

L’ESAP est destiné aux petites entreprises de Zoho comptant 25 employés ou moins, qui sont gravement touchées par la perturbation économique. Le programme couvre toutes les applications Zoho que les clients utilisent actuellement.

Pour postuler à l’ESAP, veuillez suivre ce lien pour remplir une candidature . ZOHO examinera votre demande et décidera ensuite. Une fois approuvé, ils examinerons votre abonnement actuel et vous accorderons des crédits Zoho Wallet équivalant à trois mois de votre facture.