Amélioration de l’aperçu des fichiers dans Zoho Docs.

Découvrez la dernière mise à jour de Zoho Docs

Pour nous satisfaire lors d’un traitement de document, il est essentiel d’avoir un rapide aperçu.

Avec les smartphones, Internet et les ordinateurs portables au centre de nos vies, nous avons vu comment la fonction «preview» était importante. C’est pourquoi Zoho Docs a amélioré l’aperçu de prévisualisation des fichiers qui va vous permettre d’assurer un travail rapide et efficace.

Amélioration de l'aperçu

Pourquoi « Afficher »  lorsque vous pouvez visualiser un « Aperçu » ?

1. Un ensemble commun d’outils pour tous vos fichiers.

Obtenez le même résultat avec tous types de fichiers grâce à la nouvelle barre d’outils d’aperçu. En effet, grâce à celle-ci vous pourrez visualiser le plan de votre maison envoyé par votre architecte, le diaporama que vous allez présenter au travail et bien d’autres fichiers. La barre d’outil vous permettra également de zoomer, de mettre vos fichiers en plein écran, de faire des rotations des images etc etc. 

 

2. Meilleur Streaming, dîtes au revoir au décalage.

Tout le monde connaît les problème de réception de grands fichiers multimédias sur Internet. Si vous voulez juste le prévisualiser, pourquoi télécharger le fichier entier ? Désormais, regardez vos vidéos et vos images en ligne pour être plus rapide. Le plus ? Vous ne perdez pas la qualité du fichier grâce à la fonction de prévisualisation améliorée.

3. Alimentez votre curiosité tout de suite ! Visualisation rapide de fichiers avec Zoho Docs.

Dites adieu à ce cercle vicieux qui vous demandé de télécharger des fichiers inutiles de visualisation de logiciels. A présent, que vous recherchiez un numéro de vente important ou que vous vérifiiez l’adresse d’expédition de votre dernière vente, l’aperçu vous permet de parcourir vos fichiers sans avoir à les enregistrer.

4. Afficher les fichiers Microsoft Office et bien plus encore.

L’aperçu de Zoho Docs prend en charge plus de 160 types de fichiers, y compris tous les fichiers Microsoft Office – documents texte, tableurs et présentations – pdfs, gifs, .movs, .ppt, .pptx, .ods, .odt, etc.
Afficher vos fichiers, même ceux dont le contenu est lourd, dans leur format natif, sans les convertir.

Comme pour toutes les applications Zoho, Zoho Docs évolue constamment et s’améliore. Alors restez à l’écoute, en cliquant ici !

Pour toutes informations, contactez-nous !