Instagram : planifiez vos publications avec Zoho Social
La fonctionnalité la plus attendue des Community Managers est enfin disponible sur l'application Zoho Social. Les marques peuvent enfin programmer leurs publications sur Instagram. La publication journalière fastidieuse est désormais derrière vous. Dans un premier...
zShare de Zoho : partager du contenu sur les réseaux sociaux
Les Community Managers ne pouvaient pas demander mieux. La curation et le partage du contenu prend énormément de temps alors Zoho a la solution pour travailler de façon efficace et rapide. Zoho SocialShare devient zShare Zoho SocialShare, l'extension des navigateurs...
Chat en ligne : l’outil de vente et support ultime
Les clients recherchent une expérience personnalisée alors que les entreprises désirent une méthode d'engagement rentable. Comment trouver le juste milieu ? Le chat en ligne est moyen le plus facile et le moins cher d'apporter sa touche personnelle pour...
Vente en ligne et vente physique : comprendre l’engagement client
Attirer les consommateurs restera toujours le plus gros challenge des entreprises. Le comportement du consommateur et l'évolution de la technologie ont ouvert de nouvelles opportunités. Nous sommes entrés dans une ère de marketing automation et d'analyses de données,...
4 signes qui montrent que votre site internet a besoin d’une amélioration du taux de conversion
Le taux de conversion d’un site internet est le pourcentage d’internautes ayant réalisé une action définie. L'optimisation du taux de conversion sur votre site internet doit être une mission récurrente. Transformer un prospect en client ou lead est l'un...
Comment recruter les meilleurs talents
Attirer et recruter les meilleurs talents est un véritable défi pour les entreprises. De nos jours, les offres se multiplient, les candidats postulent dans différentes régions à la fois. Ainsi pour intéresser rapidement les profils recherchés, il est primordial de...
Leader commercial : les 5 questions à se poser
Afin de donner à votre équipe les meilleures opportunités pour se développer, voici les 5 questions essentielles à se poser. Comment améliorer mon équipe? Avant de vous focalisez sur votre sujet, apprenez à connaitre chaque membre de votre équipe. Ne vous demandez pas...
Accepter les paiements avec Zoho Forms
Aujourd’hui nous abordons un sujet important pour votre entreprise : l’argent. Que vous gérez un commerce en ligne ou une entreprise à but non lucratif, vous pouvez désormais collecter de l’argent ou accepter les donations directement depuis vos formulaires en ligne...
Les 6 champs à utiliser pour un bon de commande réussi avec Zoho Forms
La page d’une commande en ligne ne doit pas être négligée. Ce serait dommage de faire fuir un prospect à cause d’un formulaire pas très convivial. Zoho Forms vous permet d’utiliser autant de champ que possible mais voici les champs astucieux à utiliser pour un...
Raccourcis clavier sous Zoho Books
Voici la liste des raccourcis clavier pour Zoho Books
Nous recrutons un consultant CRM
Consultant technico-fonctionnel CRM H/F Détails du poste Rattaché(e) à la direction, vous intégrez des équipes de projet et pouvez participer à toutes les phases de mise en œuvre d'une application CRM. Selon le projet, vous contribuez au recueil des besoins, à la...
Présentation de l’application Zoho Meeting sur iOS
Présentation de l'application Zoho Meeting sur iOS Travailler de n'importe où ! Le travail à distance est incroyable. Non seulement vous pouvez travailler à partir de n'importe où, et cela ne vous empêche pas de travailler avec d'autres personnes pour créer du...
Découvrez les nouvelles fonctionnalités Zoho Social
Découvrez les nouvelles fonctionnalités Zoho Social Un calendrier de publication pour vous donner une meilleure vue et plus de contrôle sur vos publications Il y a quelques jours, Zoho a annoncé que la synchronisation Twitter avait été optimisé. Par exemple,...
Zoho CRM pour Gmail – Une extension Chrome pour rendre vos tâches plus simples
Annonce pour Zoho CRM pour Gmail Extension Chrome pour rendre vos tâches plus simples L'email est une des parties les plus essentielles de votre vie professionnelle. Surtout pour les équipes de vente, puisque chaque nouvelle demande représente une nouvelle...
Présentation de l’application mobile Zoho Reports
Plus petit, mais tout aussi puissant : Présentation de l'application mobile Zoho Reports Imaginez que vous appelez un de vos commerciaux, qui est actuellement en déplacement. Vous lui demandez comment est le pipeline pour le mois ou le trimestre à venir. A quel...
Nouvelle fonctionnalité dans Zoho CRM
Nouvelle fonctionnalité dans Zoho CRM : L'importation et la migration ont été simplifiées Zoho a récemment mit à jour les processus d'import et de migration dans Zoho CRM. #Importation Que ce soit la première fois ou la millième fois que vous intégrez de...
Mise à jour Zoho CRM
Mise à jour Zoho CRM Suite à de nombreuses remarques aux niveaux de la modifications des enregistrements dans Zoho CRM, Zoho a décidé de lancer une mise à jour. Celle-ci consiste à faciliter la segmentation des enregistrements en fonction de la date à laquelle ils ont...
3 intégrations incontournables de Zoho CRM
Découvrez les intégrations incontournables de Zoho CRM Zoho est une suite complète d'applications métier, couvrant toute sorte de besoins, de la vente au support en passant par la facturation. Mais il est vrai que nous sommes de plus en plus attiré par...
G Suite : modification du lanceur d’applications
G Suite : Modification du lanceur d'applications L'ordre des applications dans le lanceur va être modifié Le lancement des applications dans Google Bar permet aux utilisateurs d'accéder rapidement aux applications Google comme Drive, Gmail et Agenda. Les...
Zoho s’associe à LinkedIn
Zoho s'associe à LinkedIn Découvrez Sales Navigator à Zoho CRM En effet, 28% des représentants des ventes et des professionnels du développement commercial utilisent des outils de vente sociale. Ils y consacrent en moyenne 3 à 5 heures par semaine. 20% y...
Zoho One – Tout Zoho pour 1€/jour
Découvrez Zoho One Le concept : Zoho One est une solution révolutionnaire tout-en-un qui va vous permettre de gérer toute votre activité. C'est une application sans précédent de plus de 35 applications, avec un contrôle administratif complet. Et cela pour un prix...
Présentation de Zoho Sign
Présentation de Zoho Sign Une application de signature électronique pour les entreprises Si vous avez déjà perdu un contrat, irrité un client, ou si vous avez gaspillé trop de temps parce que des documents importants devaient être signés de la main...
Découvrez les nouveaux graphiques de Zoho Reports
Zoho vous présente les nouveaux graphiques de Zoho Reports Des graphiques encore plus cool, encore plus animés, plus vifs et plus attrayants Depuis sa sortie en 2009, Zoho Reports est passé d'un simple outil de requêtage à une plateforme de Business Intelligent (BI)....
Découvrez la nouvelle interface de Zoho Connect
Zoho vous présente la nouvelle interface de Zoho Connect Nous sommes ravi de vous annoncer la sortie de la nouvelle interface de Zoho Connect qui un outil de collaboration d'équipe qui centralise les effectifs et les ressources en un seul endroit. Du projet à la mise...
Présentation de BluePrint dans Zoho CRM
Présentation de BluePrint dans Zoho CRM: la façon la plus simple d'automatiser vos processus Les directeurs de ventes prennent beaucoup de temps pour définir, planifier et mettre en place des processus de vente. Cependant la plupart d'entre eux s'arrêtent là et...
Mise à jour Zoho Reports – Partie 4
Design du tableau de bord Partie 4: Les tableaux de bord opérationnels Dans ce dernier article de la série des tableaux de bord, découvrons les tableaux de bord opérationnels. Comment les concevoir ainsi que les différents scénarios que vous pourriez utiliser....
Mise à jour Zoho Reports – Partie 3
Design du tableau de bord Partie 3: Tableaux de bord analytiques Dans le précédent articles, nous avons présenté les tableaux de bord stratégiques. Dans cet article, nous verrons de plus près en quoi consiste la création de tableaux de bord analytiques et comment vous...
Mise à jour Zoho Reports – Partie 2
Design du tableau de bord Partie 2: Tableaux de bord stratégiques Dans la première partie de la série, nous avons présenté trois types de tableaux de bord : stratégiques, analytiques et opérationnels. En effet, dans cette publication nous allons voir en détail comment...
Nouvelle mise à jour dans Google Drive : intégration de Team Drive
Nouvelle mise à jour dans Google Drive : Déplacez vos fichiers et dossiers Google Drive dans Team Drives Suite au lancement de Team Drives en mars dernier, il est probable que vos dossiers et/ou fichiers aient été déplacé de Google Drive dans de nouveaux espaces...
Mise à jour Zoho Reports – Partie 1
Design du tableau de bord Partie 1: Types de tableaux de bord Le tableau de bord d'une voiture montre au conducteur du véhicule toutes les informations essentielles dont il a besoin pour conduire paisiblement. En règle générale, c'est la vitesse de la voiture, le...
Les mauvaises pratiques de l’e-mailing (Partie 2)
La chronique d'un mauvais e-mailing Partie 2 L'e-mailing n'est pas si difficile à mettre en place lorsque s'est fait correctement. Il y a quelques jours, nous vous avons présenté quatre personnes qui ont commis des erreurs avec leurs campagnes marketing. Le...
Les mauvaises pratiques de l’e-mailing (Partie 1)
La chronique d'un mauvais e-mailing Partie 1 Imaginez ceci : Vous prévoyez d'envoyer trois campagnes d'e-mailing successives à vos abonnés, mais lorsque vous les envoyez, voici comment réagissent vos abonnés : Après la 1ère campagne "Qu'est-ce que c'est ça ?...
Gagner encore plus de temps grâce aux nouvelles fonctionnalités de Google Docs
Découvrez encore plus de nouveautés dans Google Docs Modifier une grande partie d'un texte ou ajouter des titres sur un document assez long, peut vous demander beaucoup de temps. C'est pourquoi il est important pour Google de gagner encore plus de temps grâce aux...
Afficher les flux de PayPal directement dans Zoho Books
Découvrez la nouvelle intégration de PayPal dans Zoho Books Quelques chiffres au sujet de PayPal : PayPal est l'un des moyens de paiement en ligne des plus important au monde. Avec près de 200 millions de clients actifs et disponibles dans plus de 200 marchés à...
Présentation des nouvelles fonctionnalités Zoho CRM
Présentation des nouvelles fonctionnalités Zoho CRM : un CRM plus intelligent, plus rapide et plus performant Découvrez les fonctionnalités Zoho CRM: 1) Vendez plus intelligemment avec Zia - Votre vendeur assistant dans Zoho Zia est comme un assistant qui permet de...
Zoho reçoit la certificat ISO/IEC 27001:2013
Zoho reçoit la certificat ISO/IEC 27001:2013 Nous sommes ravis de vous annoncer que Zoho a obtenu le certificat ISO/IEC 27001:2013. En effet, le British Standard Institute a délivré le certificat pour le système de gestion de la sécurité de l'information. Qu'est-ce...
Le bundle Zoho CRM Plus inclut désormais Zoho Motivator
Zoho CRM Plus inclut désormais Zoho Motivator Etre commercial n'est pas de tout repos. Très souvent, ils s'épuisent à clôturer certaine affaires pour atteindre leur objectif mensuel. Que faire pour éviter ce problème et les aider à vendre mieux et ainsi à obtenir plus...
Facilitez vous la vie dans Zoho CRM : Sélectionnez tous les enregistrements d’une vue personnalisée
Facilitez vous la vie dans Zoho CRM Sélectionnez tous les enregistrements d'une vue personnalisée d'un seul coup ! Vous allez désormais être en mesure de sélectionner tous les enregistrements d'une vue personnalisée en un seul coup. Dans le cadre de vos activités de...
Présentation des nouvelles mises en page de Zoho Writer
Présentation des nouvelles mises en page de Zoho Writer Zoho est heureux de vous annoncer les nouvelles fonctionnalités disponible depuis son outil de traitement de texte : Zoho Writer. Qu'est-ce que la fonction multi-colonne et pourquoi est-elle importante?...
Nouveau mode de création de fichiers dans Google Drive
Désormais, rendez la création de fichiers dans Google Drive encore plus facile à partir de vos templates Depuis 2015, Google facilite la mise au point de vos contenus grâce à des modèles établit dans Google Documents, Sheets, Slide et Forms. Google avait...
Vivasoft et le couplage téléphonique Occicom : un pari gagnant
Le couplage téléphonique Dans un monde de plus en plus concurrentiel, la qualité de la relation client est devenue un enjeu stratégique pour toute les entreprises, ce qui se traduit par une croissance rapide du marché des solutions CRM. Aujourd’hui adoptées par plus...
Amélioration de l’aperçu des fichiers dans Zoho Docs.
Découvrez la dernière mise à jour de Zoho Docs Pour nous satisfaire lors d'un traitement de document, il est essentiel d'avoir un rapide aperçu. Avec les smartphones, Internet et les ordinateurs portables au centre de nos vies, nous avons vu comment la fonction...
Encore plus de nouveautés dans Zoho Books
Zoho vous propose encore plus de nouveautés dans Zoho Books 1. Ajustement des importations et des exportations L'option "Ajustement d'inventaire" vous permet d'ajuster les stocks de vos articles en cas de disparités. Ces ajustements peuvent être effectués en fonction...
Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Zoho Books
Zoho Books vous propose désormais de centraliser vos documents, de scanner vos reçus de façon automatique et d'automatiser les comptes de vos fournisseurs. En tant que propriétaire d'une petite entreprise, vous gérez beaucoup de transactions financières...
Toute l’équipe de Vivasoft vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année !
Toute l'équipe de Vivasoft vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année !
Et si les Start’up aussi pouvaient s’équiper d’une CRM
Découvrez Start’Up by Vivasoft. Vous êtes une startup et vous n’avez pas d’outil de gestion de la relation client (CRM) car cela représente un coût trop élevé pour votre activité ? C’est injuste ! Pourquoi vous n’auriez pas, vous aussi, la possibilité de mettre en...
Zoho Support devient Zoho Desk – L’application support client par excellence
Zoho annonce la sortie de Zoho Desk Aujourd'hui, Zoho annonce la sortie de Zoho Desk - le premier logiciel d'assistance à la clientèle prenant en compte le contexte de votre entreprise c'est à dire les problèmes de vos clients dans leurs activités et prenant en...
Présentation de l’extension « Kanban Board » pour Zoho CRM
Zoho annonce la sortie de sa nouvelle extension : "Kanban Board" Il est vrai que Zoho CRM vous aide à gérer votre entreprise de plusieurs façons. L'objectif premier étant de centraliser vos données tout en les gardant organisées et à jour de sorte à rendre votre...
Voici pourquoi vous devriez dire stop aux rapports de dépenses sur papier !
Il est vrai que nous sommes nombreux à mettre du temps à établir nos rapport de dépenses et souvent nous avons envie de reporter cette tâche fastidieuse à aussi longtemps que l'on peut. Cependant, nos supérieurs nous imposent un délai pour remettre le rapport à temps...