Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.
Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.
La communication est primordiale !
Une communication claire et cohérente est la clé de la réussite. Nous privilégions un dialogue ouvert, garantissant l'alignement sur vos objectifs et une collaboration sans faille tout au long du projet.
Commencez par le client : trouvez ce qu'il veut et donnez-le lui.
Le respect de votre vie privée est notre priorité.
Autoriser l'utilisation des cookies de ce site web sur ce navigateur ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience sur ce site web. Vous pouvez en savoir plus sur nos cookies et sur la manière dont nous les utilisons dans notre Politique relative aux cookies.