Le bundle Zoho CRM Plus inclut désormais Zoho Motivator

Zoho CRM Plus inclut désormais Zoho Motivator

Etre commercial n’est pas de tout repos. Très souvent, ils s’épuisent à clôturer certaine affaires pour atteindre leur objectif mensuel. Que faire pour éviter ce problème et les aider à vendre mieux et ainsi à obtenir plus de résultats ?

Découvrez donc la nouvelle annonce de Zoho : Zoho CRM Plus inclut désormais Zoho Motivator. Zoho Motivator ajoute une autre dimension de l’engagement de vos clients par le biais du pilotage de la gestion des activités de vos activités de vente.

 

 

En effet, Zoho Motivator va vous permettre de visualiser les performances commerciales de vos équipes de ventes mais aussi là où ils ont besoin d’améliorations et comment faire pour les aider. Pour ce faire, Zoho Motivator va utiliser vos données existantes, c’est à dire vos prospects, vos contacts ainsi que vos opportunités. Grâce à des outils de gamification tel que celui de Zoho, vous allez pouvoir mettre en places des concours, des objectifs et les suivre en temps réel via des classements et des tableaux de bords personnalisés. Ainsi, vous allez stimuler vos équipes et vous allez pouvoir mesurer leur engagement vis à vis de votre société tout en s’amusant ! 

 

  • Augmenter les revenus

    Obtenez des informations sur votre processus de vente à l’aide d’outils tels que Pipeline Velocity ou Pipeline Stages, et identifiez les points faibles qui ont une incidence négative sur votre chiffre d’affaires. Par exemple, organisez-les par prospects générés ou par offres gagnées, et utilisez ces données pour mesurer la performance de vos équipes de vente.

Augmenter le revenus

 

  • Pilotez les ventes en définissant vos cibles

    Les cibles renseignées dans Zoho Motivator donnent à vos commerciaux une orientation claire de ce qui doit être fait. Désormais, alignez vos objectifs organisationnels aux éléments pouvant faire l’objet d’une action en définissant des objectifs relatifs aux activités quotidiennes (par exemple, «Appels complets des clients avant midi» ou «Rencontrer les prospects tous les vendredis»). Vos commerciaux peuvent suivre l’évolution de leur cibles grâce à des tableaux de bord personnalisés et des rapports adaptés à leur activité de vente actuelle. Ainsi, ils seront autonomes et pourront suivre leur progrès.

suivi de l'activité

 

  • Accroître l’engagement de vos équipes

    La compétitivité est un atout majeur mais surtout commun à tous vos commerciaux. Créer des concours pour accroître l’engagement des équipes et pour ajouter un brin de plaisir à effectuer des tâches routinières. Favoriser une saine concurrence entre plusieurs équipes afin de promouvoir les meilleurs joueurs et motiver-les en diffusant les gagnants des jeux sur des grands téléviseur. Zoho Motivator fournit également un ticker pour vos écrans, ce qui vous permettra d’afficher des notifications en temps réel, afin que tout le monde sache quel est le classement dans le concours actuel ou dans la période de vente.

suivi du classement zoho motivator

 

Nous pourrions trouver de multiples raisons qui expliquerez pourquoi Zoho Motivator a été intégré à Zoho CRM Plus. Mais si nous voulons le réduire à une seule chose : Lorsque vous rendez les ventes amusantes, vous obtenez de meilleurs résultats. Et à la fin de la journée, les résultats sont ce qui vous importe le plus pour votre entreprise.
Essayez Zoho Motivator avec Zoho CRM Plus ou si vous n’avez pas eu la possibilité de tester Zoho CRM Plus, démarrez votre essai gratuit ici.