Les données sont capitales lorsqu’il s’agit de dynamiser les ventes, le marketing et les relations clients des organisations. Mais vous vous demandez peut-être exactement comment les équipes peuvent exploiter ces données pour stimuler la croissance, conclure des ventes et créer des campagnes marketing percutantes.
Pour aller au fond des choses, nous avons demandé à Chad Reid, vice-président du marketing et des communications chez JotForm, de nous dire comment les équipes marketing et commerciales peuvent collecter des données significatives pour croître et atteindre leurs objectifs commerciaux. Lisez la suite pour apprendre quelques astuces d’experts.
1. JotForm aide les utilisateurs à créer des formulaires personnalisés en ligne celui-ci est un outil de collecte de données lui-même. Dites-nous comment les données peuvent aider les entreprises à se développer.
Avec un formulaire en ligne, les entreprises peuvent collecter tout type d’informations sur les clients, telles que les noms, les e-mails, les adresses et les commentaires.
La collecte de données clients aide les entreprises à se développer, car elle permet aux organisations de comprendre qui est leur public cible et, à partir de là, de prendre des décisions commerciales éclairées lors de la création de campagnes de marketing et de vente ciblées.
Prendre à cœur les commentaires des clients est un moyen très utile de développer une entreprise. Notre entreprise, JotForm, le sait bien. Nos équipes s’appuient sur les commentaires des utilisateurs pour améliorer et optimiser en permanence notre produit. Nous sommes passés d’une offre de création de formulaire simple à un produit robuste et entièrement personnalisable avec des fonctionnalités riches, un éditeur PDF, une application mobile, et bien plus encore.