Recherchez le top dix ou le top cinq ou les meilleurs CRM du marché. Vous trouverez probablement de nombreux articles qui recyclent beaucoup des mêmes noms importants. Il doit y avoir un peu de vérité, sinon il est difficile pour le même ensemble de CRM d’apparaître dans toutes les listes. Pourtant, avec la grande variété de solutions de gestion de la relation client disponibles, pourquoi seulement quelques privilégiés sont-ils pris en considération par les fabricants de listes ?

Qui est-ce qui a raison ? 

Le client a toujours raison

Peut-être pas toujours, mais quand il s’agit de trouver les bons et les mauvais aspects d’un CRM, ils sont la source d’information la plus authentique. Nous parlons d’entrepreneurs qui font confiance à ces applications pour leur subsistance, de vendeurs qui les utilisent constamment, de spécialistes du marketing qui doivent se connecter avec leur public et de cadres qui dépendent de paramètres pour prendre des décisions cruciales.

Ce sont les utilisateurs finaux, ceux qui ont dépensé leur argent durement gagné pour un CRM capable de gérer toute leur vie sur le cloud. Ils ont une expérience pratique de chaque fonctionnalité et bug, de tous les avantages et obstacles et de l’impact du système sur leur productivité et leurs revenus. 

Vous ne devriez pas vous contenter d’un CRM. Vous devriez en tomber amoureux. Vous utilisez probablement déjà différentes solutions logicielles, mais vous êtes-vous déjà demandé si vous les aimiez ? Est-ce votre solution préférée parmi toutes les solutions logicielles existantes, que vous n’avez peut-être jamais eu la chance d’essayer ? 

Les clients de Zoho CRM ont répondu !

Ceux qui utilisent Zoho CRM aiment Zoho CRM. Mais ne vous fiez pas à notre parole, écoutez ce que nos clients ont à dire ! 

Cette année, PCMag a interrogé ses lecteurs sur le CRM qu’ils utilisent, et les résultats ont été stupéfiants. Zoho CRM était le chef de file dans presque toutes les catégories du sondage, notamment la satisfaction de la clientèle et la probabilité de le recommander. Les clients de Zoho CRM étaient les plus satisfaits parmi leurs lecteurs et étaient plus susceptibles de nous recommander que les clients d’autres fournisseurs. Tous ces commentaires étaient excellents, mais le résultat le plus frappant du sondage était peut-être le suivant :

Vous savez que vous faites quelque chose de bien lorsque vos utilisateurs sont prêts à se porter garants de vous, alors que les utilisateurs d’autres produits ne le feront pas. C’est le rêve, non ? Construire des produits de classe mondiale et offrir une expérience exceptionnelle qui transforme les clients en promoteurs. 

Il convient également de noter que Zoho CRM a remporté le prix Business Choice ainsi que le  prix Editors Choice de PCMag, faisant de nous le favori sur ces deux fronts. Ce n’est pas la première fois que les utilisateurs et les critiques ont une expérience formidable de Zoho CRM. FinancesOnline nous a choisis comme récipiendaires du prix Expert’s Choice Award et du prix Great User Experience Award.

Zoho CRM est considéré comme prioritaire là où ça compte 

Zoho CRM a remporté les prix du choix du client Gartner Peer Insights pour le  meilleur logiciel de gestion des leads CRM de 2018  ainsi que pour le  meilleur logiciel d’automatisation de la force de vente en avril 2019 et octobre 2019, l’un après l’autre. Zoho CRM ne devrait pas être un des CRM les mieux notés dans presque tous les sites Web d’agrégateurs de revues. Zoho CRM est devenu l’un des leaders  du meilleur logiciel de gestion de la relation client de GetApps pour 2019 et  du meilleur produit pour les ventes de G2Crowd.

Pourquoi nos clients aiment Zoho ? 

Zoho CRM représente beaucoup de choses aux yeux du public : un système de gestion de la relation client, une application d’automatisation de la force de vente, un outil de gestion des ventes multicanal, etc. Mais pour nos plus de 150 000 clients à travers le monde, nous sommes plus que cela.

Pour Spotahome, Zoho CRM est le logiciel qui leur a permis de doubler de taille. 

Zoho CRM a permis d’économiser en moyenne 100 000 dollars par an pour Purolite

Pour  FundsIndia, Zoho CRM a permis d’augmenter la productivité de 500%. 

Pour JusCollege , Zoho CRM a permis d’augmenter les ventes de 1 million $ à 20 millions $ en deux ans. 

Demandez simplement à Anand Goyal, directeur d’Amazon India et à Dano Ybarra, vice-président international de Jive, pourquoi ils recommandent Zoho CRM. 

Nos clients attribuent leur succès en tant qu’organisation à Zoho CRM, ce que nous attribuons à notre succès en tant que CRM préféré dans le monde. 

Zoho, le CRM préféré au monde 

Nous ne sommes pas une entreprise voyante qui dépense de l’argent dans les ventes et le marketing. Nos clients ne nous paient pas pour vendre plus – ils nous paient pour mieux les servir. Zoho étant une entreprise privée et amorcée, nous avons la possibilité d’investir davantage dans la recherche et le développement afin de créer des produits de classe mondiale, de nous concentrer principalement sur les besoins de nos clients et de traiter chaque problème avec peine. Nous choisissons de laisser nos clients être les ambassadeurs de notre marque, car quoi de mieux que le bouche à oreille ?

Cette stratégie a porté ses fruits : Zoho CRM a lentement mais régulièrement réussi à se hisser au rang des solutions CRM préférées dans le monde grâce à l’amour et au soutien de nos clients. Zoho CRM est rentable depuis sa création et nous avons parcouru un long chemin pour perfectionner notre produit, notre service clientèle et nos relations. Nous avons des clients qui sont restés avec nous, et pour cela, nous leur en sommes toujours reconnaissants. Pour ces clients, qui représentent le monde à nos yeux, Zoho CRM reste le CRM préféré dans le monde.