La Saint-Valentin approche à grands pas et l’amour est dans l’entonnoir des ventes. 

Chez Zoho Marketplace, nous avons exactement ce dont vous avez besoin pour vous aider à gagner le cœur de vos prospects et à les faire s’engager. Voici quelques intégrations Zoho CRM qui peuvent vous guider à chaque étape du cycle de vie du client. 

Analyse le trafic Web pour vous dire quelles entreprises ont visité votre site, afin que vous puissiez les qualifier et les suivre dans Zoho CRM. 

Synchronisez les données de toutes vos sources de génération de leads avec Zoho CRM.

Met à jour automatiquement Zoho CRM avec les informations commerciales et financières clés afin que vous sachiez s’ils ont le bon profil pour utiliser votre produit ou services.

Séparer les prospects potentiels des prospects indésirables, en fonction de leurs habitudes de navigation lors de la visite de votre site Web.

Vous permet de faire correspondre, d’enregistrer et de mettre à jour les profils LinkedIn vers Zoho CRM.

Vous aide à trouver et à transférer les adresses mail et les numéros de téléphone de vos prospects sur Zoho CRM.

Vous permet d’appeler vos prospects et clients à partir de Zoho CRM en un seul clic, sans avoir à vous déplacer  entre plusieurs appareils ou fenêtres.

Propose une messagerie pour que vous puissiez envoyer et recevoir des SMS à partir de contacts dans la CRM.

Vous permet de prendre des rendez-vous avec des clients directement depuis Zoho CRM et met automatiquement à jour toutes les modifications apportées aux rendez-vous.

Vous permet de planifier et d’annuler des rendez-vous avec vos contacts et prospects Zoho CRM.

Met à jour la distance et le temps de conduite depuis l’emplacement défini vers l’adresse d’un prospect ou d’un contact.

Facilite la prise de rendez-vous, la disposition et l’optimisation des itinéraires en fonction de Google Maps.

Vous aide à planifier des suivis et à interagir avec vos prospects sur plusieurs canaux de communication, tels que les e-mails, les appels téléphoniques, les médias sociaux et les SMS.

Vous permet de tendre la main aux prospects en envoyant des e-mails personnalisés et des suivis automatisés pour stimuler l’engagement.

Automatise la création de documents afin que vous puissiez facilement envoyer des contrats et des propositions d’aspect professionnel en quelques clics.

Permet aux utilisateurs d’accéder en toute sécurité à leurs documents et de les signer de n’importe où . Complétez rapidement les approbations et les accords.