Découvrez la nouvelle interface de Zoho Connect

Zoho vous présente la nouvelle interface de

Zoho Connect

Nous sommes ravi de vous annoncer la sortie de la nouvelle interface de Zoho Connect qui un outil de collaboration d’équipe qui centralise les effectifs et les ressources en un seul endroit. Du projet à la mise en œuvre, Connect aide vos équipes à chaque étape du processus.

nouvelle interface de Zoho Connect

Il y a quatre ans, Connect est apparu suite à un besoin de communication libre avec n’importe qui au sein de la société. C’est à dire, sans prendre en considération la position hiérarchique de votre interlocuteur. Aujourd’hui, Zoho est une société qui comptabilise des milliers de personnes, avec un ensemble diversifié de compétences et d’opinions. Du monde high-tech à la Silicon Valley à une ville rustique et charmante dans l’Inde rurale, Zoho reste connecté telle une grande équipe soudée, travaillant dans un but commun.

Il est vrai que, cela ne s’est pas mis en place du jour au lendemain. À mesure que Zoho a évolué, ils se sont rendus compte qu’il ne s’agissait pas de mettre de la distance entre chaque personne et chaque service mais de pouvoir partager leurs idées et d’obtenir des résultats. Il s’agissait également d’être capable de sensibiliser le personnel tout en pouvant accéder à toutes leurs informations et outils, et ce à chaque fois qu’ils souhaitaient le faire. S’était aussi d’apporter leur culture de travail sur les écrans, et de la prendre avec eux n’importe où. C’est exactement ce que Zoho a fait avec sa nouvelle interface : unifiez les personnes, les informations et les outils sur une plateforme unique. Il est a noter que celle-ci est encore plus intuitive et agréable à utiliser.

Voici les fonctionnalités de notre nouvelle version :

Stimuler les interactions d’équipe à travers votre écran.

Flux
En effet l’inspiration peut frapper à tout moment, on ne la contrôle pas. Une conversation avec un membre de votre équipe peut vous donner votre prochaine idée révolutionnaire. Une publication est tout ce qu’il faut pour impliquer toute l’équipe. Toutes vos conversations sont organisées de manière intuitive, afin que vous puissiez facilement suivre vos messages privés ainsi que vos mentions. Vous trouverez davantage d’options comme les questions / réponses, les annonces mais encore les discussions.

Chaînes
La communication instantanée permet de prendre de meilleures décisions, et c’est exactement ce que vous obtenez avec les canaux. Créer des chaînes pour vos équipes et discuter avec eux en temps réel afin d’être là pour les aider à prendre des décisions quand ils ont besoin de vous.

Forums
Renseigner vos solutions, à partir de votre réseau, en créant des discussions sur les forums. Partagez des bulletins d’information, organisez des portes ouvertes ou prenez un peu de temps pour des plaisanteries légères. Organisez votre forum en associant vos discussions à des catégories pertinentes. De surcroît, suivez les catégories qui vous intéressent et restez informé sur les discussions qu’elles génèrent.

Traduire les idées en travail d’équipe.

Tableaux de suivi
Modifier votre travail d’équipes en créant un tableau de suivi, un outil simple pour gérer le travail partagé. Décomposez votre travail en sections, puis ajoutez et attribuez des tâches aux membres de votre équipe. La vue Kanban vous donne une perspective globale de ce que tout le monde doit effectuer. Chaque tâche comporte un flux propre et une chronologie qui vous permet de voir les changements et les progrès que vous avez réalisés. Vous pouvez aussi retrouver davantage de détails sur l’ensemble du tableau. Suivez le travail de vos équipes et assurez-vous que vous obtenez les résultats attendu sans avoir trop de pression.

 

Donnez à votre équipe le moyen de réussir.

Manuels
Avec les manuels, votre équipe peut créer une bibliothèque virtuelle de ressources dont elle peut tirer partie, si elle en ressent le besoin. C’est assez simple: la connaissance de toute sorte, peut être compilée de manière soignée en utilisant des manuels. Partagez vos outils d’aide à la vente, les pratiques de vente et bien d’autre documents. Il est vrai que lorsque l’information est juste à portée de main, votre équipe aura tendance à rester concentrée plus facilement et elle sera plus productive.

Gardez vos applications connectées.

Intégrations
Pourquoi jongler entre plusieurs applications lorsque vous pouvez les synchroniser sans effort ? Avec les intégrations de Zoho pour les applications populaires comme Trello, MailChimp, Zoho Campaigns, Lucidchart, et plus encore, faites communiquer toutes vos applications pour vous simplifier la vie. Depuis votre dernier rapport de campagne emailing, vers une alerte pour un nouveau téléchargement de fichiers Google Drive. Découvrez tout cela à partir de la nouvelle interface. Utilisez l’intégration Zapier pour connecter votre équipe avec plus de 750 applications Web.

 

Pour découvrir la nouvelle interface de Zoho Connect, cliquez ici et pour toutes informations, n’hésitez pas à nous contacter.