Découvrez les nouvelles fonctionnalités Zoho Social

Découvrez les nouvelles fonctionnalités Zoho Social 

Un calendrier de publication pour vous donner une meilleure vue et plus de contrôle sur vos publications

 

Il y a quelques jours, Zoho a annoncé que la synchronisation Twitter avait été optimisé. Par exemple, vous pouvez appliquer des filtres de recherche avancés, ainsi que d’autres choses intéressantes. J’espère que vous aurez l’occasion de vérifier ces nouvelles fonctionnalités. 

En effet, si vous l’avez remarqué, un tas de mise à jour ont été effectué. Aujourd’hui nous allons faire un focus, sur une en particulier qui est … 

 

…. La présentation d’un tout nouveau calendrier de publication, où tous vos messages programmés seront soigneusement organisés dans un calendrier. Ce qui vous permettra de gérer vos post ainsi que votre équipe.

 

Que pouvez-vous faire avec ça ?

  1. Planifier et planifier les futurs messages

    Cliquez sur une date pour planifier une nouvelle publication, ou créer un nouveau projet. Cela peut être pratique, tout en visualisant les lancements de produits, de campagnes et les périodes de vacances. Plus important encore, les messages planifiés vous donneront suffisamment de temps pour créer des messages réfléchis afin de mieux s’engager avec votre auditoire.

  2. Modifiez et perfectionnez vos messages

    Oops, avez-vous oublié d’ajouter une jolie photo à votre publication ? Ne craignez rien. Il suffit de revenir en arrière et de cliquer sur la publication programmée pour l’effacer ou la supprimer complètement. Vous pouvez même zoomer sur une publication pour afficher plus de détails. Comme par exemple, l’auteur de la publication, le type de planification, les réseaux sociaux et plus encore.

  3. Visualisez les créneaux disponibles

    Vous aurez une vue complète de votre calendrier de contenu sur un seul écran. Qu’elle est la meilleure chose à ce sujet ? Vous pouvez facilement repérer les horaires où plusieurs choses sont programmées ou encore les créneaux qui sont vides. Simplement, choisissez la récurrence de vos messages sur votre calendrier afin de créer une bonne diffusion de contenu pour votre public !
    Rappelez-vous : il est facile de tomber dans le piège de la planification de trop de messages. Comme chaque réseau social fonctionne différemment, vous pouvez organiser et diffuser des messages régulièrement et publier en conséquence, sans courir le risque de spammer votre public.

  4. Concentrez-vous sur ce qui vous intéresse

    Il se peut que le nouveau calendrier contienne quelques imprécisions par rapport à l’original. Zoho espère néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Ou, peut-être, demandez-vous quel réseau social ne reçoit pas assez d’attention. Pour ce genre de réflexion, l’utilisation du filtre dans la vue du calendrier peut être utile. Sélectionnez vos critères en fonction d’auteurs spécifiques, d’un type de planification ou d’un réseau, puis cliquez sur Appliquer pour voir les messages de votre choix. et Ta-da !

 

Découvrez les nouvelles fonctionnalités Zoho Social

 

Nous espérons que vous allez apprécier la nouvelle utilisation du calendrier de publication. 

Si vous avez des questions contactez le support Zoho ou contactez nous.