Zoho vous propose encore plus de nouveautés dans Zoho Books

1. Ajustement des importations et des exportations 

L’option « Ajustement d’inventaire » vous permet d’ajuster les stocks de vos articles en cas de disparités. Ces ajustements peuvent être effectués en fonction de la valeur et/ou de la quantité. Désormais, vous pouvez également importer ces ajustements pour effectuer des modifications en masse ou exporter la liste des ajustements effectués, en tant que rapport.

Encore plus de nouveauté - Ajustement d'inventaire

 

2. Facilité le paiement grâce à un paiement express

Configurez votre compte Zoho Books avec PayPal Payflow Pro et activez l’option ‘Express Checkout‘ pour vous connecter plus rapidement. Ainsi, découvrez un moyen plus simple de recevoir des paiements via le compte PayPal de votre client. Utilisez PayFlow Pro pour mettre en place des prélèvements automatiques avec vos clients. 

Encore plus de nouveauté - paiement paypal

3. Précisez le type d’articles que vous proposez

Considérons que vous avez une entreprise qui offre des produits mais aussi des services. Par exemple, vous disposez d’un magasin d’électronique. Vous vendez des produits tels que des téléviseurs, des ordinateurs portables ainsi que des services de maintenance pour vos clients. Zoho Books vous permet d’ajouter des articles selon leur type soit des produits ou services.

Encore plus de nouveauté - service ou produit

4. Autorisez votre personnel à ajouter des dépenses sur leur feuille de temps

Auparavant, Timesheet Staffs ne vous permettait pas d’enregistrer vos dépenses pour vos projets. Il vous permettait seulement de consigner le temps que vous passiez. Désormais, vous pouvez activer ou désactiver cette fonctionnalité afin que votre personnel puisse enregistrer les dépenses associées au projet sur lequel il travaille.

Encore plus de nouveauté - dépenses

Remarque : les nouveaux utilisateurs de Zoho Books auront cette autorisation par défaut et les anciennes organisations pourront créer un nouveau rôle pour activer cette autorisation. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans le document d’aide de Zoho.

5. Introduction d’une nouvelle vue pour les projets

Si vous êtes un utilisateur novice, ou si simplement vous n’aimez pas les visualisations complexes, vous serez soulagé de savoir que Zoho Books affiche maintenant une vue de carte pour les projets. C’est à dire qu’il vous aide à organiser vos projets sous forme de cartes contenant uniquement les éléments essentiels soit le nom du projet, le client associé au projet, la durée de connexion jusqu’à ce jour, le temps passé et les dépenses associées au projet. 

Encore plus de nouveauté - vue projet

6. Exclusion du journal de déclaration de la TVA

Les entreprises U.K peuvent maintenant être soulagées car vous pouvez désormais modifier votre préférence de déclaration de TVA et l’exclure du journal, si vous le souhaitez.

Encore plus de nouveauté - extraction de la TVA

7. Plus d’informations sur les vues personnalisées

Il y a quelques semaines, Zoho a présenté Custom View pour vos factures. Ce mois-ci, des vues personnalisées ont été publiées pour vos commandes client, vos devis, vos factures, vos factures récurrentes, vos notes de crédit et vos bons de commande. Sélectionnez des critères, marquez une vue comme favori et partagez-la avec d’autres utilisateurs de la société. 

Encore plus de nouveauté - vue personnalisée

 

Pour plus d’information, contactez-nous.