Extension Zoho Mail pour WordPress

par | Août 15, 2018 | Zoho Mail

De nos jours, les sites internet et les blogs sont devenus un must-have pour toute entreprise afin de rester visible. Quand il s’agit d’hébergement Web, WordPress est l’un des meilleurs choix.

Zoho a créé l’extension Zoho Mail pour WordPress pour que vos e-mails envoyés depuis WordPress arrivent à destination.

Pour que vos e-mails arrivent à destination

L’extension Zoho Mail se connecte à votre compte Zoho Mail pour envoyer les e-mails. Ainsi ces derniers sont envoyés par le serveur de Zoho et non les serveurs partagés, assurant ainsi un envoi rapide et sécurisé.

Configurez le plugin Zoho Mail depuis votre tableau de bord WordPress et Zoho s’occupe du reste.

Pour ne pas se retrouver dans le dossier des indésirables

L’origine des e-mails est tout aussi importante que le contenu pour ne pas se retrouver dans les spams. Envoyer ses e-mails à partir de cette extension permet d’assurer leur provenance.

Attirer votre attention parmi tous ces mails

Chaque jour, vos clients reçoivent une montagne de newsletters. Il est difficile de faire en sorte que vos mails se démarquent. L’extension Zoho Mail vous facilite la tâche. Le champ de l’émetteur affichera votre adresse mail personnelle au lieu de l’adresse générique de WordPress, ajoutant une touche d’authenticité à vos communications.

Zoho ne s’arrête pas là. L’extension protège vos identifiants de connexion. Contrairement à beaucoup d’autres, le plugin Zoho Mail ne vous oblige pas à entrer votre identifiant et mot de passe.