Il est possible d’ajouter directement des utilisateurs et des groupes Google en tant que membres des communautés Google+. Lorsqu’un modérateur ajoute un groupe, les membres du groupe sont automatiquement ajoutés à la communauté. Les mises à jour des membres du groupe se font automatiquement. Cette fonction est désactivée par défaut. En tant qu’administrateur G Suite, vous pouvez l’activer pour certains utilisateurs. Pour l’activer, ouvrez la console Administrateur et allez dans les Rôles d’aministrateur. Après avoir sélectionné le rôle d’utilisateur approprié, cliquez sur Privilèges et scrollez juusqu’à Google+, où vous pouvez configurer le Batch-add user groups to communities.
Si vous voulez l’activer pour chaque personne de votre communauté, aller dans Application > G Suite > Google+ > Paramètres avancés. Cochez la case Ajouter directement les utilisateurs.

Cette option est disponible seulement pour les communautés restreintes. Les utilisateurs, les groupes et les membres qui n’appartiennent pas au même domaine que la communauté et les utilisateurs qui ont été banni de votre communauté ne seront pas ajoutés.