Zoho annonce la sortie de sa nouvelle extension : « Kanban Board« 

Il est vrai que Zoho CRM vous aide à gérer votre entreprise de plusieurs façons. L’objectif premier étant de centraliser vos données tout en les gardant organisées et à jour de sorte à rendre votre travail plus simple mais ce n’est pas tout. 
 
Oui oui, ce n’est pas tout !

 Kanban Board, mais pour quoi faire ?

Celle-ci va vous permettre de gérer les données de votre CRM de façon plus ludique grâce à une interface beaucoup plus visuelle et ergonomique. Ainsi vous pourrez afficher vos enregistrements (clients / prospects / opportunités) de la façon qui vous convient. En effet, cette fonctionnalité est effective pour n’importe quel champ de type « liste de sélection » et à partir de n’importe quel module de Zoho CRM.
 
Le module « Activités » propose d’ors et déjà une vue qui est proche de celle de Kanban Board, la seule différence majeure étant la possibilité de personnaliser et de créer vos propres Kanban Board pour n’importe quel module.

Jetons un coup d’oeil au Kanban Board

  • Créer un enregistrement – Ce n’est pas seulement un tableau où vous pouvez afficher les différents enregistrements, vous pouvez aussi en créer. En outre, vous pouvez créer un enregistrement dans le module où vous avez créé votre tableau.  
  • Déplacer les enregistrements vers une autre colonne – Il suffit de glisser et déposer un enregistrement pour le mettre à jour la valeur du champ. L’enregistrement est mis à jour en fonction de la colonne dans laquelle vous le déplacez.
  • Supprimer un enregistrement – Si vous cliquez sur l’icône « Fermer », l’enregistrement se déplace automatiquement vers la Corbeille.
  • Obtenir une vue de carte de visite – Lors de la création du tableau, renseigner les informations que vous souhaitez voir apparaître en un seul coup d’œil. 
  • Afficher les détails d’un enregistrement – Accédez aux détails complets d’un enregistrement en cliquant dessus.

La meilleure partie de Kanban Board est que vous pouvez le créer pour n’importe quel module, y compris des modules personnalisés et avec n’importe quel champ de type « liste de sélection » issu de ce module. Vous pouvez avoir autant de colonnes que vous le souhaitez en fonction du nombre de valeurs dans le champ Liste de sélection.

 
Kanban Board pour zoho crm
Pour plus d’information, contactez-nous.