Le nouvel éditeur de Zoho Campaigns - Vivasoft
Quand on passe notre temps à chercher les consommateurs et répondre à leurs besoins, le processus de création d’une campagne mail peut devenir une tâche répétitive qui perd tout son charme.

Zoho Campaigns tend à redonner le charme en améliorant sans cesse son logiciel. Créer une campagne avec Zoho Campaigns est simple et amusant. La mise à jour du glisser-déposer possède toutes les fonctionnalités puissantes nécessaire pour créer facilement des e-mails professionnels.

Avec la nouvelle version de Campaigns, Zoho a lancé un puissant éditeur de campagne. Un travail acharné de 6 mois. Ce changement a été pensé pour satisfaire davantage les clients. L’éditeur actuel a donc de meilleures caractéristiques telles que :

Accès facile : le choix d’outils avancés pour créer des campagnes personnalisées et parfaites sans être forcément un professionnel du marketing. Plus besoin d’avoir certaines connaissances poussées. Tout parait si simple quand on utilise Campaigns.

Gain de temps : de l’élégance à tout les niveaux d’usage. Des suppressions d’étapes ont été faites pour vous faire gagner du temps.

Plus de flexibilité : faites les choses à votre façon. Créez, recréez, et réinventez jusqu’à ce que les résultats vous plaisent. Tous les outils de l’éditeur de campagne ont été développés pour vous permettre de créer ce qui est le meilleur pour vos clients.

Certains seront plus à l’aise en partant d’un modèle prédéfini, d’autres voudront tout créer eux-même. Peu importe, Zoho  s’adapte à vos besoins, tout en égayant cette tâche. Testez par vous même les fonctionnalités avancées que vous réserve l’éditeur glisser-déposer par rapport à qui vous êtes :

L’expérimentateur

Vous êtes sans cesse en train d’essayer de nouvelles choses et ne dites pas facilement « oui » à quelque chose de basique. Vous testez les éléments. Vous avez tendance à ajuster les réglages, à varier les couleurs en fond d’écran, changer de place les sections des templates, tout pour personnaliser le plus possible votre contenu.

L’éditeur de Zoho Campaigns fournit 2 caractéristiques exceptionnelles pour vous : le contenu dynamique et l’historique.

Le contenu dynamique permet de personnaliser davantage votre message. Ainsi, envoyez un seul mail qui s’adaptera automatiquement à vos différents segments d’audience. Certaines parties du mail s’afficheront pour certains destinataires et d’autres seront masquées. Vos mails plus personnels augmenteront vos taux de conversion.

Avec l’historique, vos moindres changements sont sauvegardés pour vous permettre de télécharger une ancienne version de votre travail.

Vérifiez le responsive de votre mail grâce à l’option de prévisualisation Litmus. Vous saurez comment votre mail s’affiche sur chaque appareil.

L’esthète

Vous aimez visualiser les choses et travaillez sur celles-ci dès le départ. Vous préférez ce qui est en cours d’élaboration et vous avez un véritable esprit créatif. Vous avez l’oeil pour les images et les motifs artistiques, vous prenez plaisir à créer des campagnes mails visuellement attractifs pour toutes les occasions.

Pour toutes ces personnes là, vous serez comblés avec les nouvelles fonctionnalités telles que les séduisants templates et l’éditeur d’image.

La galerie de templates fournit une vaste collection de design pré-définis, modèles professionnels, vous n’avez plus qu’à choisir et l’adapter à vos envies. Tous ces modèles sont responsives et séduisants pour chaque occasion.

La plateforme d’édition d’image Aviary vous aide à transformer vos images en quelques secondes. Des fonctionnalités basiques comme la modification ou le rognage aux plus avancées avec l’ajout de stickers et de filtres, faites tout ce dont vous souhaitez à un seul endroit.

L’analyste

Comme le nom l’indique, votre attention se porte dans les détails et cela vous ait égal de vous attarder sur vos mails afin qu’ils correspondent à vos cibles. Au lieu de vous préoccuper du peaufinage de vos mails qui sont déjà adaptés à vos cibles, vous avez besoin de récolter plus d’informations à leurs sujets. Pourquoi ne pas lancer un sondage ?

La fonctionnalité des sondages vous permet de joindre une question avec 4 options à la fin de votre mail. Vous obtiendrai donc l’opinion de vos destinataires facilement.

La boule d’énergie

Tout ce qui est performant et peut vous faire gagner du temps vous intéresse plus que tout. Si vous avez l’habitude de créer une campagne, vous le faites vite. Zoho Campaigns vous facilite la tâche avec son module Librairie. Celle-ci sauvegarde vos images et vos templates pour ne pas à les rechercher ou les refaire pour une prochaine fois. Dupliquez un mail pour gagner du temps également. Intégrez vos comptes Giphy, Unsplash, et Bigstock pour télécharger les images dans la mise en page.

Avec des outils qui correspondent aux profils et attentes de tout le monde, l’éditeur avancé de Zoho Campaigns est accessible à tout le monde. Essayez-le gratuitement sans plus attendre.