2020 marque le début d’une nouvelle décennie, 24 ans au service des entreprises de toutes formes et de toutes tailles, et 10 ans d’événements Zoholics ! Et pour continuer ce que nous faisons de mieux, nous avons prévu des versions plus grandes de nos conférences d’utilisateurs exclusive.

 

Aux anciens participants, nous espérons que vous prévoyez de vous joindre à nous de nouveau pour apprendre avec les meilleurs et établir un réseau avec vos pairs. Pour les nouveaux venus qui se demandent ce que notre conférence d’utilisateurs leur offre, voici un aperçu de la genèse de Zoholics et de ce qu’elle représente aujourd’hui !

Nos progrès au fil des ans

Dans le cadre de notre engagement à fournir des produits de classe mondiale dans tous les secteurs, nous avons entrepris un voyage pour rencontrer personnellement nos clients, afin de mieux comprendre leurs besoins et c’est ainsi que sont née les Zoholics : notre première conférence d’utilisateurs.

Avec près d’une décennie d’organisation d’événements dans le monde entier, nous avons beaucoup appris sur la manière d’organiser une conférence réussie. Zoholics se présente maintenant comme un événement rempli de discussions sur le leadership, de lancements, de mises à jour de produits, de tables rondes, de sessions de formation spéciales et de nos rencontres individuelles avec les experts de Zoho.

Pour nos sessions individuelles, Zoho fait appel à une gamme variée d’initiés du marketing, du développement commercial, de l’ingénierie et de la gestion des produits. Tout cela pour vous aider à obtenir des solutions personnalisées et rencontrer les personnes qui se cachent derrière les produits que vous utilisez.

Au Zoholics 2019, nous avons eu au total plus de 2700 séances individuelles formelles et informelles.

Et l’événement a évolué pour devenir un grand centre de networking, avec des personnes de tous les horizons venant participer à la conférence.

Les six prochains mois Zoholics

Nouvelle année, nouveaux lieux !

Nous nous rendons dans trois nouvelles villes cette année :

  • Djeddah, en Arabie Saoudite : le 16 février

  • Le Caire, en Égypte : le 19 février

  • Tel-Aviv, en Israël : le 18 mars 

Mars et avril

Nous commençons le mois de mars à deux endroits : au Vietnam et à Dubaï le 9, et ce dernier continue jusqu’au 10 mars. Ensuite, nous allons vous rencontrer en Malaisie le 11 mars et en Thaïlande le 13 mars. Après cela, la prochaine conférence est notre événement phare à Austin, au Texas, du 28 au 30 avril.

 

Notre événement d’Austin est le plus important de l’année, et devrait être le plus important de tous les temps ! Il s’étend sur trois jours, avec de nombreuses présentations de produits, des sessions de réflexion de la part de leaders de l’industrie, et des exposés révélateurs de visionnaires de Zoho comme l’évangéliste en chef, Raju Vegesna, le directeur de la stratégie, Vijay Sundaram, et le président, Raj Sabhlok.

Et la cerise sur le gâteau est le discours d’ouverture de notre PDG et co-fondateur, Sridhar Vembu !

Mai et juin 

Nous démarrons le mois de mai avec des conférences en Australie les 11 et 12 mai et la Nouvelle-Zélande le 15 mai. Une fois ces dates terminées, nous nous dirigerons vers le LATAM et l’Europe !

 

Nos conférences LATAM se dérouleront en Colombie les 19 et 20 mai, puis au Mexique les 28 et 29 mai. À peu près au même moment, nos conférences européennes prendront leur envol. Nous nous rendons en Allemagne le 19 mai, puis en Italie le 21 mai. Ensuite, nous vous rencontrerons au Royaume-Uni les 27 et 28 mai, ce qui clôturera nos événements du mois.

Enfin, le mois de juin commence par une conférence aux Pays-Bas le 2 juin, suivie par l’Espagne le 4 juin et la France le 9 juin.

 

Et c’est ainsi que nous clôturons le Zoholics pour le premier semestre 2020 !