Nouveauté dans Hangout Meet 

Envoyer et recevoir des messages tchat

Le partage de la communication écrite est une partie essentielle des réunions réussies. Les participants à la réunion peuvent vouloir partager des liens, écrire quand ils ne peuvent pas parler ou tenir des conversations secondaires sans interrompre la discussion. Cette fonctionnalité de tchat était une requête de fonctionnalité dans Meet depuis son lancement plus tôt cette année. C’est pourquoi, aujourd’hui, Google lance cette nouveauté dans Hangout Meet. Elle est disponible dès mainteannt pour tous les utilisateurs de G Suite.

nouveauté dans google meet

 

À l’avenir, les participants de la réunion pourront envoyer du texte et des liens et ce en temps réel. L’historique des discussions sera disponible durant toute la durée de la réunion.
Cette fonctionnalité est disponible sur les plateformes Meet : les messages de tchat pourront être envoyés et reçus sur le Web et sur le mobile (versions 4.5 et les versions supérieures). Cette fonctionnalité sera aussi valable pour les messages reçus sur Chromebox. Tous les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des messages, y compris ceux qui ne sont pas connectés avec un compte Google.

 

tchat sur mobile

messagerie sur e web

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le centre d’aide ou alors n’hésitez pas à nous contacter.