Zoho One – Tout Zoho pour 1€/jour

Découvrez Zoho One 

Le concept : 

Zoho One est une solution révolutionnaire tout-en-un qui va vous permettre de gérer toute votre activité. C’est une application sans précédent de plus de 35 applications, avec un contrôle administratif complet. Et cela pour un prix qui va changer votre façon de penser lorsque vous allez choisir votre outil. 

 

La suite tout-en-un

Zoho One comprend plus de 35 applications en ligne intégrées avec des versions mobiles gratuites. De nombreuses extensions sont également disponibles. Toutes les applications sont des éditions professionnelles complètes, qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour augmenter vos ventes, animer votre relation client, commercialiser vos produits, faire votre comptabilité, communiquer avec vos coéquipiers et bien plus encore.

 

Intégration inégalée

Zoho One connecte vos ventes, le marketing, l’assistance client, la comptabilité et plus encore, tout en vous donnant un accès à des intégrations contextuelles pour communiquer et collaborer avec vos collègues, vos clients et vos fournisseurs. Avec une suite intégrée comme Zoho One, vous aurez toujours les bonnes informations aux bons endroits, ce qui permettra à vos employés de fournir un excellent travail. Auparavant, cela nécessitait un budget astronomique. Cependant, avec Zoho One, cette idée est révolue. 

 

Un compte : un contrôle complet

En effet, Zoho One vous offre un compte sécurisé pour toutes vos applications. Vous aurez enfin les mêmes identifiants pour toute la suite, plutôt qu’une longue liste de mots de passe pour les différentes applications que vous utilisez. Zoho One propose également que les propriétaires et les gestionnaires aient un contrôle total sur des données métier. Cela passe de la gestion des employés, de l’équipe à l’accès aux applications et aux politiques de sécurité relative à celle de votre société. Il est vrai que Zoho One vous donne le pouvoir d’exécuter efficacement votre entreprise.

 

Pour avoir davantage d’informations, rendez-vous sur le site de Zoho, ou bien n’hésitez pas à nous contacter.