Présentation de Zoho Sign 

Une application de signature électronique pour les entreprises

 

 

Si vous avez déjà perdu un contrat, irrité un client, ou si vous avez gaspillé trop de temps parce que des documents importants devaient être signés de la main d’une personne… Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul. Désormais, il existe une meilleure façon de signer vos documents, et cela n’implique pas de stylos, de papier ou de délais très long.

Laissez nous vous faire une présentation de Zoho Sign – une application de signature électronique complète pour les entreprises. Avec Zoho Sign, vous pouvez effectuer tout le processus de signature depuis le Cloud et clôturer certaines transactions en quelques minutes.

 

 

 

 

Zoho Sign s’intègre facilement avec d’autres applications Zoho telles que Zoho CRM et Writer. Il fonctionne avec d’autres applications telles que Google Drive, Dropbox, Box et OneDrive. Cet outil va faciliter la signature de vos contrats ainsi que la maintenance de vos transactions.

Ce nouvel ajout à la suite Zoho est parfait pour les grandes entreprises ainsi que pour les PME. Il peut être utilisé dans des industries telles que la finance, la construction, la fabrication, l’immobilier, la santé et bien d’autres domaines…

Est-ce sûr ?

Nous ne prenons pas votre confiance à la légère. Zoho Sign fonctionne via PKI (Public Key Infrastructure) qui va vous fournir les niveaux de sécurité les plus élevés pour vos documents. Toutes vos données sont protégées en utilisant le cryptage AES-256 et SSL lorsqu’elles sont en cours de transit. La vérification multi-facteurs, les codes d’accès et les pistes d’audit ajoutent une couche supplémentaire de protection. Vous permettant d’envoyer et de signer des documents en toute confiance.

Est-ce légal ?

Oui, les documents signés via Zoho Sign sont aussi reconnus que ceux signés à l’encre. Selon la Loi sur les signatures électroniques dans le commerce mondial et national, également appelé «loi ESIGN», les signatures numériques ont le même statut juridique que les signatures manuscrites.

Est-ce cher ?

Pas du tout. Zoho a créé Zoho Sign et le commercialise à prix abordable pour toutes les entreprises. Il existe même une édition gratuite pour les particuliers. Consultez la politique tarifaire ci-dessous.

 

N’attendez plus pour découvrir Zoho Sign, cliquez-ici. 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.