Présentation des nouvelles fonctionnalités Zoho CRM

Présentation des nouvelles fonctionnalités Zoho CRM : un CRM plus intelligent, plus rapide et plus performant 

Découvrez les fonctionnalités Zoho CRM: 

1) Vendez plus intelligemment avec Zia – Votre vendeur assistant dans Zoho

Zia est comme un assistant qui permet de prévoir des événements et de vous alerter sur les informations clés de vos processus d’affaires. Il analyse comment votre société utilise Zoho CRM et vous propose des suggestions pour améliorer votre productivité et la cohérence de vos actions.

Principales caractéristiques :
– Analyse des tendances, prédiction et détection des anomalies
– Proposition du meilleur moment pour contacter les prospects et les clients
– Suggestions de macro et de workflow

 

 

2) Vendre plus vite avec – SalesSignals Platform & Scoring rules.

Les règles de notation vous permette d’attribuer une note aux enregistrements de votre CRM de façon automatique en fonction des critères que vous aurez spécifiés. Il aide les utilisateurs à hiérarchiser ses enregistrements. Les modules pris en charge sont Prospects, Comptes, Contacts et Affaires. Les scores positifs et négatifs sont pris en charge dans cette fonction.

SalesSignals est une fonctionnalité associée à la plate-forme Zoho CRM qui va vous permettre d’être notifié par rapport aux prospects, contacts et potentiels. SalesSignals prend également en charge les notifications provenant d’applications tierces et peuvent reprises dans Zoho CRM. Cette fonctionnalité peut être mise en place en construisant une extension via la Zoho Developer Console ou en configurant les extensions disponibles dans le Marketplace de Zoho CRM.

Principales caractéristiques:
– Intégrez n’importe quelle application tierce dans Zoho CRM avec SalesSignals via les API.
– Donner la priorité à vos prospects grâce à des règles de notation.

3) Vendre mieux avec Blueprint

Blueprint est une réplique en ligne de votre processus métier. Il contient tous les détails de votre processus off-lign associés à vos clients au sein du CRM. Il existe deux types de plans :

  • Régulier : C’est un processus intermittent qui peut être utilisé par différents utilisateurs à différentes étapes du dossier.
  • Continu : C’est un processus non-stop qui termine toutes les étapes de l’enregistrement sans aucune pause.

4) Nouveaux partenaires de téléphonie sur le marché.

Les partenaires suivants seront désormais disponibles sur le Market Place de Zoho :
1) AT & T
2) Vonage
3) Jive
4) PBX actif
5) Kixie
6) Syntec
7) MondaGo
8) Ameyo
9) IkonTel
10) Hub Thunder
11) Duocom Europe SL
12) SipGate
13) InoPla
14) AirCall

5) Champs conditionnels – Créez des formulaires concis et sans fouillis dans Zoho CRM

Les champs conditionnels sont comme des champs en dépendance. Un utilisateur du CRM peut modifier la mise en page en fonction de la valeur d’un seul champ. Grâce aux règles de Workflow de chaque module, plus aucun champs restera seul. 

6) Intégration de Slack

Avoir de meilleures conversations de vente sur Slack en partageant les données du CRM.
En utilisant Slack :
– L’utilisateur peut partager des enregistrements et/ou des graphiques.
 Discutez dans Slack et obtenez des rappels pour les événements.

7) Intégration de Microsoft Office 365 :

Il supporte:
– L’ajout de nouveaux utilisateurs
– La synchronisation à la fois du calendrier Zoho CRM et des contacts avec Office 365.