
Comment recruter les meilleurs talents
La communication avant tout
Le choix de canaux de communication appropriés favorisent l’engagement des candidats et des clients. Publiez vos offres sur plusieurs sites et réseaux sociaux et gérez efficacement les CV. Un plan d’action efficace laisse place à davantage de temps pour le développement de nouvelles stratégies. Zoho Recruit vous permet d’automatiser les rappels téléphoniques, de créer des planifier des e-mails, de mettre à jour les fiches des candidats et de tenir à jour les étapes de l’entretien.
Gardez un œil sur les réseaux sociaux
Gardez un œil votre l’activité sociale et la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn and Google+) ainsi que celle de vos candidats sur un tableau de bord personnalisé ainsi. Postez régulièrement vos offres d’emploi afin d’attirer les talents. Intégrez un call to action sur vos annonces pour faciliter les candidatures.
Une page de recrutement conviviale
Recrutez des candidats en faisant bonne impression. Commencez par construire une page Carrières adaptée à tous les écrans et conviviale, à l’image de votre entreprise. Présentez toutes les informations nécessaires pour les candidats.
Vos données à portée de main
Synchronisez automatiquement vos données pour y avoir toujours accès même en déplacement ou en réunion. Obtenez des tableaux de bord complets de l’activité, des offres d’emploi, etc.
Vous avez désormais l’opportunité de créer des procédures de recrutement performants et mettre toutes les chances de votre côté pour recruter les meilleurs talents en peu de temps. Essayer Zoho Recruit dès maintenant. Découvrez une nouvelle façon de recruter !