Facilitez vous la vie dans Zoho CRM 

Sélectionnez tous les enregistrements d’une vue personnalisée d’un seul coup !

Vous allez désormais être en mesure de sélectionner tous les enregistrements d’une vue personnalisée en un seul coup.

Dans le cadre de vos activités de suivi des ventes, vous devez souvent appliquer certaines actions à tous les enregistrements d’une même vue. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, ce n’était pas possible. Vous deviez naviguer de page en page et sélectionner tous les enregistrements jusqu’à ce que vous atteigniez la dernière page. Une tâche qui pouvait être longue et fastidieuse. 

Zoho est heureux de vous annoncer que vous n’aurez plus cette difficulté. Zoho CRM vous permet maintenant de sélectionner tous les enregistrements d’une vue personnalisée en un seul coup.

Pour ce faire, accédez simplement au module souhaité et cliquez sur la case à cocher « Tout sélectionner » sur la première page. Vous verrez le lien « Sélectionner tous les enregistrements dans cette vue ». Lorsque vous cliquez sur ce lien, tous les enregistrements seront sélectionnés.

Sélectionnez tous les enregistrements d'une vue personnalisée

Vous pourrez effectuer les actions en vrac suivantes sur les enregistrements ainsi sélectionnés :

  • Mise à jour en masse
  • Changer de gestionnaire 
  • Supprimer

Veuillez noter que cette fonctionnalité n’est disponible que dans les éditions Enterprise et Ultimate de Zoho CRM. Aussi, le lien « Sélectionner tous les enregistrements dans cette vue » n’apparaîtra pas s’il y a plus de 50 000 enregistrements dans la vue personnalisée ou s’il existe une mise à jour de liste de masse déjà en cours.

Pour plus d’informations, consultez ce document d’aide.