Plus de 150 000 entreprises à travers le monde font confiance à Zoho CRM pour rationaliser leurs processus de vente et augmenter leurs revenus. Avec autant de personnes travaillant à domicile en raison du COVID-19, les équipes de vente dépendent plus que d’habitude du bon ensemble d’outils pour conclure des affaires efficacement. C’est exactement là où une intégration plus étroite au sein de notre écosystème Zoho et des flux de travail automatisés transparents peuvent profiter aux entreprises.

Étant donné qu’un cycle de vente typique implique une pile de documents signés, y compris des contrats de vente, des bons de commande, des factures, etc., la signature manuelle de ces documents est fastidieuse, prend du temps et augmente la période d’attente. Les équipes de vente ont également besoin de périphériques supplémentaires tels que des imprimantes et des scans, qui peuvent ne pas être facilement accessibles dans l’environnement de travail à distance d’aujourd’hui.

C’est le moment idéal pour dire bonjour aux signatures numériques. Avec l’extension Zoho Sign pour Zoho CRM, les entreprises peuvent automatiser la collecte des signatures, réduire les coûts opérationnels et les délais d’exécution, ce qui signifie conclure des transactions plus rapidement que jamais.

Voyons pourquoi cette extension est la solution de signature numérique idéale.

Installation facile

  • Vous pouvez installer l’extension directement depuis notre Zoho Marketplace ou depuis votre compte Zoho CRM

  • Une fois installée, l’extension sera disponible dans plus d’une douzaine de modules, y compris les prospects, les comptes, les contacts, les offres, les devis, les factures et bien d’autres

Utilisation intuitive

  • Envoyez facilement des copies électroniques de vos documents de vente tels que des bons de commande, des devis, etc.

Vous pouvez également suivre l’état du document en temps réel et afficher des pistes d’audit détaillées autour du processus de signature

Archivage automatique

  • Tous les documents signés avec l’extension Zoho Sign seront enregistrés dans Zoho CRM pour une référence rapide

Différenciateurs clés

  • Vous pouvez utiliser vos modèles existants de publipostage, CRM et Zoho Sign pour un envoi rapide de documents

  • Ajoutez rapidement des champs à l’aide de balises de texte

  • Automatisez les flux de travail de chant à l’aide de l’environnement d’exécution Deluge

Comment pouvez-vous commencer?

L’extension Zoho Sign pour Zoho CRM est maintenant disponible et nous proposons une documentation d’aide complète pour la configurer dans votre configuration. 

Nous avons également une session de webinaire gratuite sur cette extension à venir le 27 août 2020. Vous pouvez vous inscrire à la session ici