Après 15 ans de service, nous sommes prêts à changer quelque chose: notre logo. Lorsque nous avons créé notre précédent logo, les effets 3D étaient à la mode, nous avons donc décidé d’utiliser une poignée de main pour symboliser la conclusion d’accords et la formation de relations. Tant de choses ont changé au fil des ans avec Zoho CRM, que nous avons décidé qu’il était temps de revoir notre logo.

La formule du CRM a changé. Il ne s’agit plus seulement de conclure des accords.

   Désormais, nous nous efforçons de vous offrir des moyens infinis d’organiser vos informations client, avec des informations approfondies pour transformer les données en idées. Découvrez ce qui intéresse vos prospects et ce dont vos clients ont besoin.

  Nous nous engageons à vous aider à offrir une expérience personnalisée pour satisfaire les clients à travers des chemins infinis tout au long de leur parcours, y compris après-vente.

  Zoho CRM regorge d’intelligence pour vous aider à vendre plus intelligemment, en vous donnant des informations sur la façon dont vos clients se sentent et l’efficacité de votre processus de vente, afin que vous puissiez tirer parti d’opportunités infinies.

  Nous ne vous aidons plus seulement à entretenir des relations. Nous vous aidons à entretenir des relations infinies et durables avec vos clients. À quel point nos clients nous ont soutenus au fil des ans pour devenir le CRM préféré au monde, les relations que vous construisez vont devenir vos défenseurs de la vie.

  Lorsque votre fidélisation de la clientèle est élevée et que vos clients vous font confiance, vous développez la continuité des affaires. Malgré les obstacles qui se présentent à vous, vous êtes là pour durer. Vos relations forment une boucle continue, où vous prenez soin de vos clients et vos clients prennent soin de vous. Des relations soutenues par des idées, de bonnes expériences et une veille stratégique sont ce qui vous distinguera de la concurrence et rendra votre entreprise mémorable.

Zoho CRM a commencé par une poignée de main, et à la fin de la journée, les relations sont toujours au centre de tout ce que nous défendons. Si vous regardez attentivement, vous verrez que nous n’avons pas lâché la poignée de main – nous l’avons amélioré. Notre nouveau logo suit les directives du Logolinisme – le nouveau style de logo minimaliste de Zoho .