Outlook et Zoho CRM : les nouveautés

par | Mai 24, 2018 | Zoho CRM

Le plug-in Zoho CRM pour Microsoft vous permet de synchroniser vos e-mails, tâches et événements et de tenir ainsi vos données à jour. Plus vous en savez sur vos prospects et clients, meilleures sont vos communications. Générer des prospects de qualité et maintenant des relations durables sera un défi moins fastidieux.

Visualisez vos notes antérieures, l’historique de vos activités, les activités commerciales à venir, les recettes engrangées, les e-mails envoyés et reçus par les membres de votre équipe…

Synchroniser les contacts Outlook dans Zoho CRM

Vous choisissez les contacts que vous souhaitez synchroniser depuis Outlook.

Synchroniser l’agenda

Restez maître de votre agenda en toutes circonstances.

Associer les e-mails à Zoho CRM

Synchronisez les e-mails au CRM pour une organisation parfaite. Vous gagnerez ainsi en productivité et n’oublierez plus des tâches importantes.

Les nouveautés du plug-in Zoho CRM pour Outlook

Un e-mail détaillé

Lorsque vous ouvrez un e-mail d’un propect, le plug’in Zoho CRM rempli les détails dans la fiche client automatiquement. Si l’e-mail provient d’un contact existant, le CRM affiche les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre mission.

Une interface utilisateur simplifiée

Désormais vous pouvez filtrer, ajouter ou modifier les données sur le plug-in Zoho CRM qui se situe à droite de la fenêtre de votre messagerie Outlook. Ne jonglez plus entre différentes applications. Les données de votre CRM seront toujours à potée de main.

Convertir les prospects en client

Un prospect accepte une affaire via un e-mail ? Vous n’avez qu’à cliquez sur un bouton pour le convertir en client, sans perdre de temps.

Gagner du temps et prendre les bonnes décisions rapidement

Tenez à jour les informations sur la fiche client, les notes, les tâches et les événements. Un suivi de qualité pour votre prospect ou client. Le suivi de vos campagnes sont également affichées.

Conseil : épinglez le plug-in Zoho CRM pour qu’il soit toujours opérationnel à chaque e-mail ouvert.