Zoho SalesIQ : insérer la FAQ sur le chat en ligne

par | Mar 23, 2018 | Zoho SalesIQ

Combien de fois avez-vous répété les mêmes réponses aux questions de vos visiteurs sur le chat en ligne ? Des dizaines ou des centaines de fois ?

Zoho a donc développé les fonctionnalités de Zoho SalesIQ afin d’afficher désormais la FAQs sur la fenêtre de chat.

Vous pouvez désormais ajouter la foire aux questions et les articles de réponses sur le chat en ligne. Les internautes pourront y accéder facilement. Un libre service client qui vous fera gagner encore plus de temps. Cette nouveauté augmente la satisfaction des visiteurs mais réduit également le nombre de phrases sur le chat.

Comment les visiteurs peuvent trouver la réponse à leurs questions ?

  • L’organisation par service

Il est possible d’associer une question à un service ou département. Ainsi quelques clics suffisent pour trouver la réponse.

  • La barre de recherche

Les internautes peuvent chercher directement l’article de la FAQ en tapant des mots clés sur la barre de recherche.

Accès aux comptes rendu

Vos visiteurs ont accès aux rapports de vos articles : le nombre de vues, les chats engagés, le nombre de « j’aime » et « j’aime pas ». Un feedback utile pour vous aider à améliorer vos articles.