L’objectif de Zoho a toujours été d’aider les entreprises à accroître leur présence sur les réseaux sociaux les plus important. Au cours des derniers mois, Zoho a enregistré beaucoup de demandes pour intégrer Instagram avec Zoho Social. Et aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que Instagram est le dernier ajout, de Zoho, à la liste croissante des réseaux pris en charge par Zoho Social.

Zoho Social Instagram

 

 Aujourd’hui, Instagram est l’un des réseaux sociaux visuels les plus populaires. Il est actuellement utilisé par 48,8% des marques pour leur commercialisation. D’ici 2017, 70% des marques va l’utiliser comme un canal de marketing. Instagram montre un engagement des internautes beaucoup plus élevé que sur les autres réseaux sociaux : environ 10 fois plus élevé que Facebook et 84 fois plus élevé que Twitter. (source)
Les entreprises qui utilisent Zoho Social auront désormais la possibilité de construire leur notoriété sur l’ensemble des principaux réseaux sociaux – Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ et Instagram.
Avec Instagram sur Zoho Social, votre entreprise peut :
Zoho Social moniteur
  • Suivre des messages visuels autour de sujets qui sont important pour l’entreprise. Faire des recherches de mots-clés vous permettant de découvrir de nouveaux contenus et de construire un auditoire. Vous pouvez suivre des messages au sujet de votre marque ou de vos produits. Instagram, vous permet aussi de rechercher des mots-clés et des hashtags que vos clients potentiels sont susceptibles d’intéresser.
  • Découvrez comment vos posts peuvent être les plus performants et visualisez les messages les plus populaires. Vous pouvez filtrer les messages par leur ancienneté ou par leur popularité. Vous pouvez également visualiser les statistiques de tous vos messages, afin que vous puissiez comprendre comment votre public interagi avec le contenu que vous publiez.

 

Connexion zoho social

 

  • Apprenez en plus sur votre audience Instagram et engagez-vous avec eux. Une liste pratique de toutes vos connexions Instagram vous laisse voir comment ils s’engagent avec votre contenu. Vous pouvez trier cette liste pour découvrir les personnes qui sont le plus engagés avec votre marque. Il existe une autre façon de trier cette liste : par les connexions qui ont récemment interagies avec votre marque. Pour chaque connexion, vous pouvez voir l’historique d’interactions que les personnes ont eues avec votre marque. Vous pouvez aussi ajouter directement leurs coordonnées de contact.
  • Recevez des alertes de nouvelles activités et répondez aux commentaires sur votre chaîne Instagram, même lorsque vous êtes en déplacement. Des notifications apparaîtront sur votre smartphone et une application vous permettra de suivre chaque nouvelle mention « j’aime » ainsi que les commentaires émient sur Instagram. Gardez votre public engagé en répondant à leurs commentaires.

 

analyse zoho social

 

  • Accédez aux analyses Instagram et créez des rapports personnalisés avec vos statistiques Instagram. Un coup d’œil sur le rapport intégré Instagram suffit pour vous indiquer les performances de votre marque, quels types de contenu aiment votre public, les meilleurs moments pour publier et qu’elles sont vos connexions clés. Vous pouvez également créer un rapport des médias sociaux personnalisés en combinant les statistiques de votre marque sur Instagram avec des statistiques provenant d’autres réseaux sociaux.

 

application mobile zoho social

 

Et bien sûr, vous pouvez gérer Instagram (ainsi que tous vos autres canaux de médias sociaux !), même lorsque vous êtes loin de votre bureau, avec l’application mobile Zoho Social sur les appareils iOS et Android.