ZOHO SOCIAL

Un outil puissant de publication sur les réseaux sociaux

et la veille de votre marque ou celle des concurrents.

S'inscrire à une démo

Le logiciel de gestion des réseaux sociaux Zoho Social est un outil super puissant, incontournable pour les Community Managers !

Planifier les publications, partager un GIF en un clic, surveiller des comptes spécifiques, effectuer une veille sur sa propre marque… nombreuses sont les opportunités qu’offre l’application Zoho Social et l’extension zShare.

Calendrier de publication

Programmez vos publications sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Google+, LinkedIn facilement. Le calendrier de publication vous donne un aperçu clair.

Un travail en équipe

Discutez, partagez des informations, planifiez ensemble grâce à Zoho Social. Avec les notifications en temps réel, ne manquez aucune discussion.

Une analyse intelligente

Mesurez les performances, optimisez votre stratégie des réseaux sociaux grâce à l’analyse et les rapports détaillés de votre activité.

Une seule fenêtre pour publier sur les réseaux sociaux

Plus besoin d’ouvrir plusieurs pages pour publier sur tous les réseaux sociaux, une seule fenêtre suffit désormais. Une plateforme conviviale et pratique qui fait le bonheur des Community Managers.

Touchez votre cible au bon moment

Au moment de publier ou programmer votre publication, vous avez accès aux statistiques SmartQ qui vous permet de connaitre le jour et l’heure pour poster au bon moment sur un réseau social.

Un outil de surveillance en temps réel

Créez votre propre tableau de bord et surveillez les mots-clés, hashtags, les comptes à suivre ou les concurrents, ce qu’on dit sur votre entreprise… Une activité qui demande beaucoup d’énergie, simplifiée par un outil incontournable.

L’extension zShare pour partager du contenu en un clic

Zoho ne s’arrête pas là !

zShare, l’extension des navigateurs Chrome, Firefox et Mozilla permet de partager du contenu sur tous vos réseaux sociaux, sans avoir à changer de fenêtre. Vous pouvez partager une image, un GIF, un article ou une citation. Il n’est plus question de perdre du temps à les enregistrer sur le bureau !

Les articles Zoho Social

Instagram : planifiez vos publications avec Zoho Social

La fonctionnalité la plus attendue des Community Managers est enfin disponible sur l'application Zoho Social. Les marques peuvent enfin programmer leurs publications sur Instagram. La publication journalière fastidieuse est désormais derrière vous. Dans un premier...

zShare de Zoho : partager du contenu sur les réseaux sociaux

Les Community Managers ne pouvaient pas demander mieux. La curation et le partage du contenu prend énormément de temps alors Zoho a la solution pour travailler de façon efficace et rapide. Zoho SocialShare devient zShare Zoho SocialShare, l'extension des navigateurs...

Découvrez les nouvelles fonctionnalités Zoho Social

Découvrez les nouvelles fonctionnalités Zoho Social  Un calendrier de publication pour vous donner une meilleure vue et plus de contrôle sur vos publications   Il y a quelques jours, Zoho a annoncé que la synchronisation Twitter avait été optimisé. Par exemple,...

20 Millions d’utilisateurs sur Zoho, pourquoi pas vous ?

Le tout en un de chez Zoho – 1€/jour/utilisateur

Un bon CRM vous donne des idées sur la gestion de votre entreprise. Un CRM intelligent vous donne les informations dont vous avez besoin et utilisables. Un CRM idéal vous offre une solution pour simplifier vos processus dès le premier jour. Zoho CRM inclut le bon, l’intelligent et l’idéal.