Chaque secteur d'activité trouve la solution dont il a besoin avec Zoho

Le commerce, la distribution, l’industrie manufacturière, les banques, les assurances, les médias et télécommunications… Chaque secteur doit avoir les outils adaptés pour propecter, vendre et fidéliser sa clientèle et gérer au mieux son entreprise.

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Services de communication multilingue

Les clients exigent une livraison des solutions rapide et les employés doivent avoir à disposition des outils de travail pour s’organiser et respecter les délais. Zoho permet à ces agences de gérer correctement les demandes de devis, d’automatiser les procédures, d’organiser et traiter correctement les demandes de clients existants.

Médias et télécommunication

Le secteur des médias et des télécommunications fait face à des évolutions technologiques et comportementales. Zoho lui permet de comprendre l’audience des clients et de s’adapter à ces nouveaux usages.

Médical

Les dossiers médicaux se multiplient, le stockage de données est désormais primordial. Avec Zoho, le personnel médical stocke toute sorte de fichiers en un seul endroit et gère les autorisations de partage de fichiers. Les échanges sont simplifiés avec les différents services et les patients. Des modèles de formulaires sont mis à disposition pour gagner du temps. La file dans la salle d’attente est réduite grâce au formulaire d’admission en ligne.

Commerce et distribution

Zoho permet au secteur du commerce et de la distribution d’affronter une expérience achat pointue et des clients plus rois que jamais. Ces derniers réclament une expérience unique et personnalisée, que ce soit dans les magasins ou en ligne. Il est temps de proposer des offres adaptées aux segments de clients et attirer les prospects grâce au marketing individualisé.

Banque et assurance

L’expérience client doit être irréprochable. Les banques et les assurances doivent intéragir avec leurs clients par différents canaux, personnaliser les offres, mettre à jour les fichiers clients après chaque échange. L’organisation, la clé du succès.

Immobilier

Atteindre les objectifs commerciaux, motiver les équipes, gérer différents dossiers que ce soit pour les propriétaires, les locataires, les acheteurs… en voici de nombreuses missions quotidiennes pour le secteur de l’immobilier. L’utilisation des outils de Zoho aide considérablement à avoir une vision permanente des objectifs et des résultats obtenus.

Associations, collectivités

La création de formulaires en ligne permet aux associations et aux collectivités de connaitre les visiteurs de leur site.

Agences de communication

Les clients des agences de communication exigent le respect du délai de livraison des services et ont généralement un certain nombre de questions et demandes pendant ou après le projet. Une solution de mise en place de tickets est un véritable gain de temps avec l’affectation d’un agent à un ticket. Ainsi les demandes clients sont organisées et traitées rapidement.

Education

Le stockage de dossiers et le management sont importants dans l’éducation. Zoho CRM permet de gérer et sécuriser les données des étudiants et alumni. L’automatisation permet de gagner du temps.

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