Zoho annonce la sortie de Zoho Desk
Aujourd’hui, Zoho annonce la sortie de Zoho Desk – le premier logiciel d’assistance à la clientèle prenant en compte le contexte de votre entreprise c’est à dire les problèmes de vos clients dans leurs activités et prenant en considération vos interactions antérieures.
Un peu d’histoire sur Zoho
Il y a près de vingt ans, Zoho était une entreprise qui concevait des logiciels pour les modems et les routeurs. Leurs clients étaient des ingénieurs réseau possédant des connaissances techniques approfondies et qui les contactaient rarement pour obtenir du support client. Ils étaient probablement meilleurs pour résoudre les problèmes que le propre personnel de Zoho, ou du moins c’est ce qu’ils pensaient ainsi.
En 2004, Zoho a commencé à développer des logiciels d’entreprise sur le cloud. Ils sont passé de logiciels de productivité tels que les tableurs, des courriels et des outils de traitements de texte à des logiciels d’entreprise comme le CRM, le marketing et les finances, qui couvrent une vaste gamme de processus.
Ces changements ont complètement bouleversé leur entreprise. Désormais, leurs clients sont des utilisateurs courants qui, comme vous, utilisent les outils Zoho pour obtenir un meilleur résultat. Que ce soit en termes de marketing, de ventes, de ressources humaines, ou de finance. Beaucoup ont besoin d’aide à chaque étape de leur engagement, à partir de l’essai du produit jusqu’à l’installation et l’utilisation de celui-ci. Les équipes de support client ont donc complètement dû revoir leur processus.
L’évolution interne
Avec 4500 employés et plus de 20 millions d’utilisateurs répartis sur la totalité du globe, le support client est maintenant un des éléments qui maintient l’entreprise soudée. Zoho a donc décidé de mettre à votre service sa propre expérience avec ses clients pour piloter l’évolution de Zoho Desk, le logiciel de support client qui aujourd’hui vous est également proposé.
L’une des plus grandes leçons que Zoho a apprise au sein de son service clients est, la nécessité de fournir des informations contextuelles à chaque interaction client. Cela signifie que l’historique des clients, leurs activités ou encore leurs problèmes antérieurs doivent être connus de la personne qui va être amenée à résoudre le problème de la façon la plus optimale possible.
Quelques chiffres !
Découvrez comment Zoho Desk peut vous aider
- Contexte « Réponses »
Mode de travail:
Éditeur de réponses unifiées:
- Contexte « Collaboration »
Équipe:
- Contexte « Décisions »
Rapports basés sur le temps:
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