Centralisez vos données dans un endroit sécurisé
En tant que DSI, vous êtes au cœur de la transformation numérique de votre entreprise.
Dans un environnement en constante évolution, parmi les défis informatiques auquel vous êtes confortées en tant que DSI, la sécurité et la protection des données sont en tête de liste, suivies par l'adoption de technologies nouvelles ou émergentes.
Pour répondre à ces enjeux, nous mettons à votre disposition des solutions qui vous permettent de :
Assurez la sécurité et l'intégrité des données
Créez la collaboration entre les différents métiers
Automatisez la collecte des données métiers
Vers un système d'information unifié
Les enjeux liés à votre fonction de directeur du système d'information sont multiples et vous impliquent dans la mise en œuvre de la politique informatique de votre entreprise. La modernisation du SI offre de nombreux avantages, allant de l'amélioration de l'agilité de l'entreprise à l'optimisation de la croissance.
Toutefois, envisager une intégration pour centraliser vos données n’est pas une tâche à prendre à la légère. C’est pourquoi, nous vous présentons nos conseils avisés pour rendre ce processus aussi fluide que possible.
Assurez la sécurité et l'intégrité des données
Grâce à des fonctionnalités de sécurité avancées comme le chiffrement, les journaux d'audit, les restrictions IP et l'authentification à deux facteurs, nos solutions CRM protègent vos données en toute simplicité, en accordant uniquement l'accès aux utilisateurs que vous autorisez.
Beaucoup d'options sont conçues pour vous aider à protéger les données de vos clients et satisfaire aux normes de sécurité et de confidentialité définies dans le RGPD.
Créez la collaboration entres équipes
Pour augmenter la performance de la DSI, vous devez s'appuyer sur des outils numériques dont l'objectif est de piloter, arbitrer, appliquer en temps réel pour s'adapter au nouveau rythme de l'entreprise et s'aligner en continu sur ses besoins.
Nos solutions vous offre une gestion opérationnelle et un pilotage efficace du SI. Budget, projets, équipes, elle apportent apportent un cadre de travail structuré, productif et collaboratif.
Automatisez la collecte des données métiers
La collecte des données est facile à mettre en œuvre au sein du CRM, adossées à des bases de données structurées.
Vous pouvez mettre en place des workflows de récolte de données à partir des fichiers tableurs existants. Les données sont automatiquement synchronisées et des contrôles de cohérence permettent d'identifier rapidement les erreurs éventuelles.
La centralisation, la cartographie et l’optimisation des processus de collecte contribuent à la création d’un référentiel unique des données, partagé à tous les collaborateurs d’une entreprise.
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Les démos avec nos équipes d’experts sont là pour vous éclairer dans vos questionnements et vous permettre de choisir la solution qui répond au mieux à vos besoins.
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