Développez des relations durables avec vos clients
Identifiez de nouvelles opportunités d'affaires grâce à une vue d'ensemble de vos prospects et leur position dans le processus de vente.
Avec un tunnel de vente intuitif, bénéficiez d'un suivi commercial simplifié et à la hauteur de vos attentes :
Alimentez votre pipeline commercial
Automatisez vos actions
Augmentez votre productivité
En quoi une solution CRM optimise votre gestion commerciale ?
Réussir la gestion commerciale de votre entreprise peut se révéler complexe. Entre la prospection, les devis, la facturation, le conseil et le service après-vente, les tâches des employés du service commercial sont colossales.
Pour simplifier ces activités et optimiser la stratégie commerciale, l'adoption d'un outil CRM s'avère être une solutions efficace. Cela permet de gagner du temps sur des tâches chronophages tout en améliorant l'efficacité dans les phases commerciales stratégiques.
Centralisez les données clients et prospects
Le CRM vous permet de collecter et de des informations complètes sur vos clients et prospects ( leurs coordonnées, leurs besoins, leurs habitude d'achat, etc.). Ces informations vous aideront à mieux comprendre leurs comportements afin de leur proposer des offres adaptées à leurs besoins.
Pour cela, le CRM va générer un historique des échanges avec le client. Celui-ci comprendra par exemple les échanges d’e-mails avec son gestionnaire ou son interlocuteur dans l’entreprise
Automatisez vos tâches
Pour maximiser la productivité de votre équipe commerciale, il est essentiel de la libérer des tâches répétitives et manuelles, qui coûtent du temps et de l'argent.
Le CRM permet justement d'automatiser un grand nombre de tâches :
- La priorisation des prospects grâce à un système de scoring, permettant d'identifier les prospects les plus prometteurs et de saisir les opportunités.
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Configurez des actions pour chaque étape de votre processus et laissez le CRM les exécuter automatiquement pour vous.
- La génération des documents commerciaux, comme les devis et les factures.
Créez le pipeline de vente idéal
Il est crucial que votre pipeline commercial reflète le parcours d'achat de vos clients.
L'utilisation d'une solution CRM vous aidera à visualiser votre processus commercial. Elle vous montrera à quel niveau du processus se trouvent vos affaires, lesquelles sont au point mort et quelles sont les activités qui génèrent le plus de revenus.
Grâce à un pipeline, les commerciaux sont en mesure de déterminer exactement où se trouvent leurs moyens, leurs affaires et leurs actions commerciales, et ce à tout moment.
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Les démos avec nos équipes d’experts sont là pour vous éclairer dans vos questionnements et vous permettre de choisir la solution qui répond au mieux à vos besoins.
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