Zoho Desk : la solution idéale pour un service client performant !
Assurez un excellent service à chaque étape du parcours du client et améliorez-le chaque jour. Zoho Desk est un logiciel de support technique qui vous aide à suivre vos clients, à comprendre leurs besoins et à leur apporter une valeur ajoutée constante.
Pour une entreprise plus forte, plus durable et plus saine, Zoho Desk met à votre disposition des outils puissants et un contexte utile, afin que vous restez productifs, confiants et organisés.
Fidélisez durablement vos clients !
Zoho Desk offre de nombreux avantages pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il permet de centraliser toutes les demandes des clients dans un seul endroit, ce qui facilite leur suivi et leur traitement.
Zoho Desk va vous permettre de gérer des flux multicanaux. Quel que soit le canal utilisé par vos clients : téléphone, email, site web, réseaux sociaux, etc. vos demandes sont orientées vers l'agent concerné. Ainsi, vous garantissez une meilleure qualité du service proposé, aussi bien en entrant qu'en sortant.
Une expérience client optimisée !
Efficacité
Vos agents sont équipes d'un outil performant et intuitif permettant d'automatiser les tâches récurrentes.
Analytiques
Des informations de suivi client transparentes pour s'orienter facilement vers des axes d'amélioration.
Collaboration
Espace de travail personnalisable qui fonctionne dans l'ensemble des secteurs, marques et services.
Sécurité
Conforme aux lois sur la protection des données, telles que le RGPD, l'HIPAA et la CCPA.
Découvrez la puissance de nos applications innovantes en participant à une démonstration exclusive !
Les démos avec nos équipes d’experts sont là pour vous éclairer dans vos questionnements et vous permettre de choisir la solution qui répond au mieux à vos besoins.