Adoptez le marketing intelligent avec le logiciel de marketing par e-mail Zoho Campaigns. Aujourd’hui le parcours client personnalisé est la clé du succès. Proposer des offres personnalisées au bon moment et faire rêver le client, vous en êtes capable avec Zoho Campaigns !
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Zoho Campaigns vous apporte de nombreux avantages
Des campagnes e-mailing personnalisées pour une relation durable avec vos clients.
Créez une campagne emailing en un clin d’oeil
Des modèles prêts à l’emploi pour toutes les occasions, un éditeur glisser-déposer pratique, une gestion d’abonnés, des modèles de formulaires, la planification… autant de possibilités qui va vous faciliter vos missions !
Campagnes avancées
Test A/B, sondage, vente de tickets… Zoho Campaigns vous permet de créer des campagnes adaptées à vos besoins.
Pour un développement commercial avec le marketing par e-mail
La synchronisation de Zoho CRM avec Zoho Campaigns permet d’analyser les résultats en temps réel. Il vous sera donc possible d’optimiser vos campagnes en fonction de vos prospects et clients.
Planification de campagnes
Différentes options s’offrent à vous pour l’envoi de vos campagnes mails. Vous pouvez envoyer immédiatement ou planifier selon une heure fixe, selon le fuseau horaire ou selon l’ouverture optimale du destinataire .
Des modèles prédéfinis
Utilisez ou inspirez-vous des modèles prédéfinis par Zoho pour tous les types d’événements.


Contenu dynamique
Le contenu dynamique permet de personnaliser davantage votre message. Envoyez un seul mail qui s’adaptera automatiquement à vos différents segments d’audience. Certaines parties du mail s’afficheront pour certains destinataires et d’autres seront masquées. Cette méthode augmente vos taux de conversion.
Listes d’abonnés organisées
Organisez et segmentez vos listes d’abonnés pour faciliter l’envoi d’un contenu personnalisé et augmenter vos chances de convertir les prospects et fidéliser vos clients.


Mesurez la performance de vos campagnes
Zoho Campaigns vous fournit un rapport détaillé afin de faire les ajustements et améliorations nécessaires : taux d’ouverture, clics uniques, désabonnements, engagement social, rapports géographiques… Vous pouvez également activer l’option Google Analytics pour encore plus de données.

Autorépondeurs
Automatisez votre marketing avec la mise en place d’autorépondeurs selon un planning défini. E-mail de bienvenue, e-mail de suivi en fonction de l’action des abonnés, e-mail concernant un événement annuel, offre d’anniversaire… Ainsi vous montrez l’attention que vous portez à vos

Workflows
Segmentez votre liste de diffusion en fonction des informations fournies sur vos contacts et susciter leur intérêt par l’envoi de contenu pertinent pour eux.

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”Un bon CRM vous donne des idées sur la gestion de votre entreprise. Un CRM intelligent vous donne les informations dont vous avez besoin et utilisables. Un CRM idéal vous offre une solution pour simplifier vos processus dès le premier jour. Zoho CRM inclut le bon, l’intelligent et l’idéal.
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Les analyses de Zoho permettent de mesurer la performance de chaque commercial et de réfléchir à des pistes d’amélioration.