Zoho Desk est un logiciel de service client qui vous fera économiser un temps précieux et qui augmentera considérablement la satisfaction de vos clients.
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- Chaque jeudi
- 10h30
- 100% Gratuit
Pour des agents productifs
- Organisez les tickets soumis par les internautes, visualisez les demandes urgentes.
- Soyez informé de l’historique du contact en temps réel
- Sachez qui vous appelle
- Demandez l’approbation
- Collaborez efficacement avec vos collègues
Pour des responsables organisés
- Surveillez les mesures clés et agissez
- Analysez les problèmes et prenez les bonnes décisions
- Automatisez le support
- Intégrez vos fonctions personnalisées
Pour des clients satisfaits
- Aidez vos clients par tous les moyens : téléphone, e-mail, chat, réseaux sociaux…
- Rendez vos clients autonomes et satisfaits avec la mise en place d’une FAQ, la création de votre communauté et bien plus encore
Economisez votre précieux temps
Automatisez votre support client et affectez un ticket à un agent particulier. Mettez également à disposition tous les élements qui peuvent répondre aux demandes des clients.
Des clients ravis
Proposez à vos clients divers moyens de communication pour répondre à leurs questions en un clin d’oeil.
Des collègues soudés
Vous pouvez associez vos collègues à un ticket afin de vous aider à résoudre le sujet.
Personnalisez le service
Intégrez les applications dont vous avez besoin et intégrez davantage de fonctions.
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Zoho one, le tout en un de chez Zoho – 30€/mois/utilisateur
”Un bon CRM vous donne des idées sur la gestion de votre entreprise. Un CRM intelligent vous donne les informations dont vous avez besoin et utilisables. Un CRM idéal vous offre une solution pour simplifier vos processus dès le premier jour. Zoho CRM inclut le bon, l’intelligent et l’idéal.
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Les analyses de Zoho permettent de mesurer la performance de chaque commercial et de réfléchir à des pistes d’amélioration.