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Zoho Desk : la solution idéale pour un service client performant !

Assurez un excellent service à chaque étape du parcours du client et améliorez-le chaque jour. Zoho Desk est  un logiciel de support technique qui vous aide à suivre vos clients, à comprendre leurs besoins et à leur apporter une valeur ajoutée constante. 

Pour une entreprise plus forte, plus durable et plus saine, Zoho Desk met à votre disposition des outils puissants et un contexte utile, afin que vous restez productifs, confiants et organisés.


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Fidélisez durablement vos clients !   

Zoho Desk offre de nombreux avantages pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il permet de centraliser toutes les demandes des clients dans un seul endroit, ce qui facilite leur suivi et leur traitement.  

Zoho Desk va vous permettre de gérer des flux multicanaux. Quel que soit le canal utilisé par vos clients : téléphone, email,  site web, réseaux sociaux, etc. vos demandes sont orientées vers l'agent concerné. Ainsi, vous garantissez une meilleure qualité du service proposé, aussi bien en entrant qu'en sortant. 


 

Gérez vos tickets

Zoho Desk vous aide à collecter les tickets de support sur différents canaux et les organiser dans une interface unique, afin que les agents puissent s'organiser et répondre plus rapidement.

Transformez l'ensemble de vos e-mails clients en tickets et gérez-les depuis une plateforme centralisée. Désormais, plusieurs équipes au sein de votre organisation peuvent collaborer de manière très efficace sur ces tickets, interagir avec vos clients de manière contextualisée,  et fermez chaque ticket à temps, le tout à partir d'un seul et même endroit.


Portail client en libre service 

Le centre d'assistance multimarque de Zoho Desk vous permet de créer des portails personnalisables avec une base de connaissances et une communauté. 

Grâce au libre-service inclus dans l'application, vos clients peuvent accéder à des FAQ et trouver des réponses instantanément. Cela garantit également une meilleure productivité de la part de votre équipe. 

Pour les questions qui nécessitent une attention personnelle, les clients peuvent envoyer des tickets depuis le centre d'assistance. 

Rationnalisez vos processus

L'automatisation des processus dans Zoho Desk est conçue de façon à vous offrir une très grande flexibilité.

Les workflows vous permettent d'automatiser les alertes e-mail, les attributions de tâches et les mises à jour de champ lorsqu'une règle est déclenchée. 

Blueprint, quant à lui, ordonne une séquence entière d'actions, modifiant l'état des tickets jusqu'à ce qu'ils soient résolus. Contrairement à un workflow, Blueprint permet de définir toutes les actions qui affectent un ticket jusqu'à ce qu'il soit résolu impliquant différentes équipes en toute transparence, sans intervention manuelle. 


Entièrement mobile

Assistez vos clients où que vous soyez grâce aux applications mobiles Zoho Desk disponibles sur Android et iOS. 

Vous pouvez gérer vos tickets, surveiller la performance de votre service client en déplacement et obtenir une vue d'ensemble de l'intégrité de votre service client en un coup d'œil, même lorsque vous n'êtes pas à votre bureau.

Recevez des notifications instantanément sur les contacts, les comptes et les tickets que vous suivez et gardez le contrôle où que vous soyez.

Une expérience client optimisée ! 

 

Efficacité

Vos agents sont équipes d'un outil performant et intuitif permettant d'automatiser les tâches récurrentes. 

Analytiques

Des informations de suivi client transparentes pour s'orienter facilement vers des axes d'amélioration. 

Collaboration

Espace de travail personnalisable qui fonctionne dans l'ensemble des secteurs, marques et services.

Sécurité 

Conforme aux lois sur la protection des données, telles que le RGPD, l'HIPAA et la CCPA.



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Les démos avec nos équipes d’experts sont là pour vous éclairer dans vos questionnements et vous permettre de choisir la solution qui répond au mieux à vos besoins.