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L’approche Vivasoft pour déployer Zoho dans votre entreprise

Des services sur-mesure pour vous accompagner dans votre réussite.

Vivasoft c’est bien plus que des solutions en ligne de gestion, de développement commercial, de marketing, de management. C’est de l’accompagnement personnalisé de vos besoins jusqu’à l’intégration et la prise en main in vivo de vos solutions.

Pourquoi choisir Vivasoft pour la gestion de votre CRM et autres applications ?

Que vous soyez un client Zoho existant, un nouvel utilisateur ou effectuez une migration d’une plateforme vers Zoho, vivasoft, peut vous aider à déployer votre nouvel environnement d’une manière propre, efficace et structurante.

Logo Vivasoft ZOHO Premium Partner

Analyse des besoins

Nos consultants séniors vous aideront à traduire vos processus complexes en une solution Zoho efficace

Un accompagnement de bout en bout

Vivasoft s’occupe de tout. Nous gérons la creation du cahier des charges, les ateliers, le déploiement, la formation ainsi que le suivi de projet.

Adaptez Zoho à vos processus

Grâce à notre expérience depuis 2009, nous vous accompagnons afin d’adapter Zoho à votre entreprise et non l’inverse. L’accompagnement au changement en est facilité

Un système intégré

Grâce à Zoho votre entreprise devient agile et réactive, ce qui vous rendra beaucoup plus compétitif.

Accompagnement au changement

Nous vous aidons à gagner en autonomie sur votre environnement Zoho grâce à des formations et un suivi personnalisé.

Les bénéfices

Comprendre vos besoins

L’une des premières étapes d’un projet consiste à collecter des informations auprès de différents services et parties prenantes au sein de votre entreprise pour acquérir une compréhension approfondie des processus et des KPI qui pilotent votre entreprise.

Suite aux ateliers,  nous analysons vos méthodes existantes en détectant les points faibles, et essayons au maximum de déterminer les complications futures que cela pourrait amener. Le but est de vous conseiller sur la meilleure architecture Zoho possible.

Une solution clé en main

Suite à la création d’un cahier des charges, nos experts ZOHO seront autonomes pour déployer un premier prototype appelé POC (Proof Of Concept) qui servira de base de travail à l’équipe projet.

Les différents échanges entre votre équipe projet et nos experts aboutiront sur une version finale dite en main

Rationalisez vos processus internes

La plateforme Zoho vous offre la possibilité d’intégrer et faire dialoguer divers services entre eux, comme le service marketing avec le service commercial. De ce fait, nos consultants et développeurs Zoho travailleront afin que les utilisateurs aient la donnée voulue pour mener à bien leur mission.

Devenez autonome

Notre but est de vous rendre autonome sur votre plateforme Zoho au maximum. Nous vous vous accompagnerons par le biais de divers formations ou supports afin de vous permettre de faire vivre votre plateforme Zoho en toute autonomie, et si demain vous avez une question ou un doute, nous sommes toujours là.

Digitalisez votre entreprise

Aujourd’hui tout évolue très vite, que ce soit le marketing, les processus de vente, de gérer les tickets clients… Avec Zoho et les consultants Vivasoft vous pourrez suivre ces évolutions au maximum avec un minimum d’effort

Les étapes

1

Audit et recueil des besoins

L’audit se déroule sous forme d’ un atelier en présentiel ou distanciel dans lequel un consultant Zoho interview toutes les parties prenantes du projet afin de comprendre les besoins actuels et futurs.
2

Analyse et rédaction

Suite à cet audit, notre consultant rédige votre cahier des charges en y mentionnant tous les process actuels et futurs ainsi que les points faibles avec leur préconisation pour corriger ces points faibles et améliorer les process.
C’est aussi dans ce document que nous vous indiquons les applications Zoho dont vous aurez besoin.
3

Prototype (POC)

Suite à la validation du CDC (cahier des charges) les consultants et développeurs Vivasoft déploient les applications Zoho afin de répondre aux exigences. Ce déploiement peut être fait en off puis vous être présenté ou bien en parallèle avec votre équipe projet. Divers échanges auront lieu entre les équipes vivasoft et client afin de valider le bon fonctionnement des applications et le respect des exigences.
4

Migration des données

Les consultants Zoho s’occupent de migrer vos données afin de réduire la perte de données. Cette migration de données aura été vue aussi lors d’un atelier afin de la qualifier.
5

Développement spécifique

Aujourd’hui toutes les entreprises disposent d’ERP ou autres apps externes spécifiques. Afin de maximiser l’utilisation des applications Zoho, nos développeurs pourront synchroniser vos données avec l’ERP, SAGE…. Le but étant de faciliter l'adoption par les utilisateurs.
6

Formations

Votre consultant Vivasoft référent sera chargé des formations dans votre entreprise car il connaît votre public et vos process sur le bout des doigts. Afin d’innover nous vous proposerons d’enregistrer ces formations sous forme de vidéos ou bien de vous créer un catalogue de mini vidéos de 3 min maximum afin des les diffuser sur votre intranet et servir de base de connaissance à vos collègues actuels et futurs.
7

Support et TMA

Suite à votre déploiement, vivasoft restera en support avec vos équipes pour répondre à tous types de questions utilisateurs ou techniques.

Vivasoft, votre consultant et formateur d’applications Zoho.

Vivasoft est certifié Expert Zoho depuis 2009, nos consultants vous accompagneront lors du choix des applications Zoho, dans le déploiement, le paramétrage, la synchronisation avec votre ERP et l’accompagnement au changement pour vos collaborateurs.