ZOHO CAMPAIGNS

Des campagnes Emailing personnalisées

Pour une relation durable avec vos clients

S'inscrire à une démo

Adoptez le marketing intelligent avec le logiciel de marketing par e-mail Zoho Campaigns. Aujourd’hui le parcours client personnalisé est la clé du succès. Proposer des offres personnalisées au bon moment et faire rêver le client, vous en êtes capable avec Zoho Campaigns !

Créez une campagne emailing en un clin d’oeil

Des modèles prêt à l’emploi pour toutes les occasions, un éditeur glisser-déposer pratique, une gestion d’abonnés, des modèles de formulaires, la planification… autant de possibilités qui va vous faciliter vos missions !

Campagnes avancées

Test A/B, sondage, vente de tickets… Zoho Campaigns vous permet de créer des campagnes adaptées à vos besoins.

Pour un développement commercial avec le marketing par e-mail

La synchronisation de Zoho CRM avec Zoho Campaigns permet d’analyser les résultats en temps réel. Il vous sera donc possible d’optimiser vos campagnes en fonction de vos prospects et clients.

Planification de campagnes

Différentes options s’offrent à vous pour l’envoi de vos campagnes mails. Vous pouvez envoyer immédiatement ou planifier selon une heure fixe, selon le fuseau horaire ou selon l’ouverture optimale du destinataire .

Des modèles prédéfinis

Utilisez ou inspirez-vous des modèles prédéfinis par Zoho pour tous les types d’événements.

Contenu dynamique

Le contenu dynamique permet de personnaliser davantage votre message. Envoyez un seul mail qui s’adaptera automatiquement à vos différents segments d’audience. Certaines parties du mail s’afficheront pour certains destinataires et d’autres seront masquées. Cette méthode augmente vos taux de conversion.

Listes d’abonnés organisées

Organisez et segmentez vos listes d’abonnés pour faciliter l’envoi d’un contenu personnalisé et augmenter vos chances de convertir les prospects et fidéliser vos clients.

Mesurez la performance de vos campagnes

Zoho Campaigns vous fournit un rapport détaillé afin de faire les ajustements et améliorations nécessaires : taux d’ouverture, clics uniques, désabonnements, engagement social, rapports géographiques… Vous pouvez également activer l’option Google Analytics pour encore plus de données.

Autorépondeurs

Automatisez votre marketing avec la mise en place d’autorépondeurs selon un planning défini. E-mail de bienvenue, e-mail de suivi en fonction de l’action des abonnés, e-mail concernant un événement annuel, offre d’anniversaire… Ainsi vous montrez l’attention que vous portez à vos abonnés.

Workflows

Segmentez votre liste de diffusion en fonction des informations fournies sur vos contacts et susciter leur intérêt par l’envoi de contenu pertinent pour eux.

Les articles Zoho Campaigns

Fêtes de fin d’année : les 11 bonnes pratiques marketing

Boostez vos ventes pendant les fêtes de fin d'année avec l'e-mail marketing. Celui-ci est très efficace pour remporter davantage d'affaires, et les fêtes de fin d'année ne sont pas une exception. Découvrez les astuces et bonnes pratiques pour convertir votre audience....

Comment préparer l’Email Marketing des Fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d'année vous permettent d'avoir une activité florissante si vous préparer bien votre stratégie de communication. Zoho vous facilite cette mission avec une liste de tâches à réaliser avant de pouvoir profiter de ces moments magiques en famille....

Le nouvel éditeur de Zoho Campaigns

Quand on passe notre temps à chercher les consommateurs et répondre à leurs besoins, le processus de création d'une campagne mail peut devenir une tâche répétitive qui perd tout son charme. Zoho Campaigns tend à redonner le charme en améliorant sans cesse son...

20 Millions d’utilisateurs sur Zoho, pourquoi pas vous ?

Le tout en un de chez Zoho – 50€/mois/utilisateur

Un bon CRM vous donne des idées sur la gestion de votre entreprise. Un CRM intelligent vous donne les informations dont vous avez besoin et utilisables. Un CRM idéal vous offre une solution pour simplifier vos processus dès le premier jour. Zoho CRM inclut le bon, l’intelligent et l’idéal.