ZOHO CRM
Zoho CRM : accélérateur de croissance pour les PME
Zia Voice : le premier outil d’intelligence artificielle des commerciaux
Adoptez un CRM intelligent grâce à Zoho

Zia Voice
Zia parle directement avec les commerciaux. Personnalisable, elle comprendra votre jargon professionnel.

Prédictions relatives aux leads et aux transactions
Zia analyse vos activités et comprend le fonctionnement de votre entreprise.

Détection des anomalies
Zia détecte les incidents avant même qu’ils ne se produisent.

Automatisation intelligente
Zia automatique les tâches récurrentes pour accélrer votre cycle de vente et elle vous proposera d’améliorer vos workflows.
Comment Vivasoft peut vous aider ?
Audit & AMOA
Déploiement
Formation personnalisée
Développement spécifique
Lancement & Support
Support premium
Erreurs, bugs, ou questions techniques ? Votre interlocuteur dédié trouvera les solutions à vos problèmes et interviendra si besoin pour faire les correctifs nécessaires sous 48 heures.
50 Millions d’utilisateurs sur Zoho, pourquoi pas vous ?
Zoho one, le tout en un de chez Zoho – 30€/mois/utilisateur
Un bon CRM vous donne des idées sur la gestion de votre entreprise. Un CRM intelligent vous donne les informations dont vous avez besoin et utilisables. Un CRM idéal vous offre une solution pour simplifier vos processus dès le premier jour. Zoho CRM inclut le bon, l’intelligent et l’idéal.
Une vision à 360°
Suivez tous vos prospects ou clients depuis votre CRM, via mobile, chat, réseaux sociaux, e-mail ou en personne.
Au plus près de votre équipe
Utilisez les tableaux de bord afin de suivre la performance de vos équipes et le cycle de vie de vos clients.
Plus de ventes et moins d’efforts
Générez plus d’opportunités grâce aux automatisations, au partage et aux rapports avancés.
100% adaptable à votre entreprise
Complètement configurable pour répondre à vos besoins et dialoguer avec vos applications existantes comme votre ERP, SAGE, EBP…
Vos données sont en sécurité
Zoho CRM est sécurisé. Toutes vos données sont sur des Datacenters Européens.
Automatisez pour gagner du temps
Confiez les tâches répétitives à votre CRM afin de garder votre énergie pour gérer votre entreprise.
Analyses puissantes
Le tableau de bord personnalisable de Zoho CRM est un outil d’analyse puissant.






Envie d'en savoir plus ?
SalesSignals : saisir les opportunités
Activez les notifications pour certaines actions que vos prospects ou clients peuvent faire : ouvrir un e-mail, appel manqué, réponse à un questionnaire, chat en ligne manqué, ouverture d’un ticket, interaction sur les réseaux sociaux.

Blueprint
Le module Blueprint de Zoho CRM permet de vous assurer que tous les membres de votre équipe suivent le bon processus.

Canvas
Créez des vues spécifiques à votre secteur. Ajoutez des images pour faciliter l’identification, utilisez des boutons personnalisés pour créer des champs et personnalisez votre liste en fonction des besoins de votre entreprise.

Mes commerciaux vont l'adorer
Appelez en un seul clic
Zoho CRM permet d’appeler un contact en un clic, sans composer le numéro. Il suffit de cliquer sur l’icône d’appel. Vous pouvez également programmer des appels pour ne pas les oublier, vous recevrez une notification.


Toutes les informations des e-mails
Visualisez qui a répondu à vos e-mails, qui a cliqué sur un lien, les prospects qui n’ont pas répondu et planifiez ainsi vos suivis de façon stratégique.
Toutes les informations des e-mails
Visualisez qui a répondu à vos e-mails, qui a cliqué sur un lien, les prospects qui n’ont pas répondu et planifiez ainsi vos suivis de façon stratégique.

Mesurer la performance de l’équipe
Les analyses de Zoho permettent de mesurer la performance de chaque commercial et de réfléchir à des pistes d’amélioration.

Modèles de mails automatiques et workflow
Créez des modèles de mails automatiques avec vos propres règles de workflow en fonction des besoins de votre entreprise.
Par exemple, vous pouvez programmer un mail à l’inscription à la newsletter, l’envoi d’un deuxième mail avec une promotion 5 jours après la création du compte. Pour un client, vous pouvez planifier l’envoi d’un mail de rappel 2 jours avant la fin de son abonnement, ou une promotion le jour de son anniversaire.

Je suis convaincu par Zoho CRM
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