Organiser vos contacts, vos leads et vos transactions
Comment utiliser Zoho en tant que CEO ?

Vos défis en tant que CEO
Automatiser les processus chronophages comme la saisie de données
Se concentrer davantage sur l’élaboration de stratégies et les interactions avec les clients
Proposer une expérience client optimale et renforcer la fidélité envers votre marque


Zoho CRM
Un CRM modulable doté de fonctionnalités avancées afin de booster les performances de votre entreprise.
- Centraliser toutes les données de l’entreprise sur un même outil
- Automatiser la force de vente (gestion des leads, des contacts, des transactions)
- Capturer chaque étape de vos processus de vente hors ligne au sein de votre CRM et les exécuter de manière systématique grâce aux Blueprints
- Vue en temps réel sur les opportunités, les ventes, et plus globalement sur la croissance de l’activité et de votre entreprise
Zoho Sign
Une application pour vous aider à signer, envoyer et gérer vos documents où que vous soyez.
- Importer et signer des documents dans plusieurs formats tels que .pdf, .jpeg, .png, .docx, et d’autres
- Configurer vos workflows et contrôler la façon dont les signataires reçoivent et signent vos documents
- Transférer vos documents professionnels vers Zoho Sign depuis vos applications de bureau ou cloud (Google Drive, OneDrive, Dropbox, Box et Zoho WorkDrive)
- Protéger vos documents avec une authentification multifacteur




Zoho Campaigns
Une application pour créer des campagnes d'emailing personnalisées.
- Créer, envoyer, partager et suivre des campagnes d’emailing de façon rapide et efficace
- Automatiser vos emails en déclenchant des messages en fonction des interactions de vos destinataires
- Compléter votre engagement marketing par e-mail en envoyant des SMS à vos contacts
- Suivre les performances de vos campagnes avec des rapports intuitifs (nombre de clics, d’ouvertures, de désabonnements, de non-remises)
Zoho Desk
Une application qui vous permet de fournir un support de qualité à vos clients grâce à une communication omnicanal.
- Suivre les demandes de vos clients et gérer les tickets au même endroit
- Structurer votre support en attribuant des tickets automatiquement à votre équipe
- Définir les règles de workflows et automatiser les processus d’envoi des alertes par email, les mises à jour des champs et l’affectation des tâches
- Créer des rapports et des visualisations pour surveiller les performances de votre équipe




Zoho Analytics
Une plateforme d'analyse complète qui vous permet d'exploiter le potentiel de vos données.
- Concevoir des rapports et des tableaux de bord facilement grâce à l’interface glisser-déposer
- Synchroniser automatiquement et unifier les données de diverses applications d’entreprise
- Enrichir vos analyses grâce à l’intelligence artificielle ZIA et obtenir des résultats de plus en plus pertinents
- Contrôler très précisément l’accès grâce à des options spécifiques de lecture seule, lecture-écriture, création de rapports, exploration détaillée et bien d’autres
Zoho Projects
Une gestion de projet facilitée grâce à des fonctionnalités complètes.
- Planifier vos projets, suivre efficacement votre travail et collaborer avec votre équipe où que vous soyez
- Attribuer des tâches aux utilisateurs, définir des heures de travail et suivez les jusqu’à leur achèvement
- Automatiser chaque étape de votre projet à l’aide de règles de workflows
- Analyser facilement vos données à l’aide de rapports de base et avancés, et obtenir des informations approfondies sur votre projet

