Que vous soyez un client Zoho existant, un nouvel utilisateur ou effectuez une migration d’une plate forme vers Zoho, Vivasoft peut vous aider à déployer votre nouvel environnement d’une manière structurante.

Un programme de formation à moduler selon vos besoins
Pour tirer le meilleur parti de l’univers Zoho, bénéficiez d’une formation personnalisée vous permettant d’apprendre à utiliser l’ensemble des fonctionnalités proposées par Zoho CRM.
Dans vos locaux ou à distance, nos experts vous forment et accompagnent dans l’implémentation des applications Zoho. Toutes nos formations sont personnalisables. Vous pouvez composer votre propre programme de formation à la carte. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Le catalogue de formations

Zoho CRM – Programme Administrateur

Paramétrer et administrer Zoho CRM
Zoho CRM – Programme Utilisateur

Maîtriser les principales fonctionnalités de Zoho CRM

Zoho CRM : Programme Administrateur
Objectifs de la formation
- Gérer les utilisateurs, les rôles et autorisations
- Gérer les Workflows / Blueprint
- Configurer les emails
- Générer les sauvegardes
- Importer les données
Public visé
- Cette formation s’adresse aux Dirigeants, Directeurs commerciaux, Responsables relation client, Managers ADV et Administrateur CRM
Prérequis
- Bonnes connaissances en relation client
- Compréhension des processus commerciaux
- Connaissance de base en informatique
- Avoir un ordinateur et une connexion internet
Durée
- 4 jours
Supports pédagogiques
- Un support PowerPoint de formation partagé avec les participants
Modalités d’accès
- Formation en présentiel chez les clients ou en ligne via Google Meet
Accessibilité aux personnes handicapées
- Formation en ligne accessible aux personnes en situation de handicap. Vivasoft mettra en place des solutions et des moyens organisationnels techniques et humains pour permettre à toute personne en situation de handicap de bénéficier de la formation.
Délai d’accès
- En fonction des disponibilités, la formation est réalisable entre 2 et 12 semaines après la signature du devis
Tarifs
- Tarif groupe 1000€ / jour pour 5 personnes maximum
Méthodes mobilisées
- Documentation permettant de comprendre la terminologie du CRM
- Mises en situation, exercices pratiques pour transformer les apports théoriques en véritables compétences opérationnelles
Modalités d’évaluation
- À l’issue de la formation, le responsable pédagogique effectue un test pour évaluer les compétences des participants autour de Zoho CRM
- Les participants se voient délivrer une attestation à la fin de la formation
Zoho CRM : Programme Utilisateur
Objectifs de la formation
- Maîtriser les fonctionnalités de base de Zoho CRM
- Comprendre les différents modules de Zoho CRM
- Savoir organiser et gérer facilement les leads et les contacts
- Gérer son activité commerciale : appels, évènements, rendez-vous
- Savoir personnaliser son interface utilisateur
Public visé
- Cette formation s’adresse aux Commerciaux, Managers
Prérequis
- Bonnes connaissances en relation client
- Compréhension des processus commerciaux
- Connaissance de base en informatique
- Avoir un ordinateur et une connexion internet
Durée
- 3 jours
Supports pédagogiques
- Un support PowerPoint de formation partagé avec les participants
Modalités d’accès
- Formation en présentiel chez les clients ou en ligne via Google Meet
Accessibilité aux personnes handicapées
- Formation en ligne accessible aux personnes en situation de handicap. Vivasoft mettra en place des solutions et des moyens organisationnels techniques et humaines pour permettre à toute personne en situation de handicap de bénéficier de la formation.
Délai d’accès
- En fonction des disponibilités, la formation est réalisable entre 2 et 12 semaines après la signature du devis
Tarifs
- Tarif groupe 1000€ / jour pour 5 personnes maximum
Méthodes mobilisées
- Documentation permettant de comprendre la terminologie du CRM
- Mises en situation et exercices pour transformer les apports théoriques en véritables compétences opérationnelles
Modalités d’évaluation
- À l’issue de la formation, le responsable pédagogique effectue un test pour évaluer les compétences des participants autour de Zoho CRM
- Les participants se voient délivrer une attestation à la fin de la formation

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Chiffres clés de nos formations - 2023
12 sessions organisées
Qu’il s’agisse de formations en groupe, de sessions individuelles, nous nous efforçons de créer des opportunités d’apprentissage adaptées à chaque niveau d’expertise.
3 stagiaires en moyenne / session
Nous avons eu le privilège d’accueillir un nombre diversifié de stagiaires ayant suivi nos formations. Nous accueillons 3 stagiaires en moyenne par session.