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Formations Vivasoft

Que vous soyez un client Zoho existant, un nouvel utilisateur ou effectuez une migration d’une plate forme vers Zoho, Vivasoft peut vous aider à déployer votre nouvel environnement d’une manière structurante.

Formation Zoho CRM

Un programme de formation à moduler selon vos besoins

Pour tirer le meilleur parti de l’univers Zoho, bénéficiez d’une formation personnalisée vous permettant d’apprendre à utiliser l’ensemble des fonctionnalités proposées par Zoho CRM.

Dans vos locaux ou à distance, nos experts vous forment et accompagnent dans l’implémentation des applications Zoho. Toutes nos formations sont personnalisables. Vous pouvez composer votre propre programme de formation à la carte. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Le catalogue de formations

Zoho CRM

 Zoho CRM – Programme Administrateur

Paramétrer et administrer Zoho CRM

Zoho CRM – Programme Utilisateur 

Maîtriser les principales fonctionnalités de Zoho CRM

Zoho CRM Admin

Zoho CRM : Programme Administrateur

Objectifs de la formation 

  • Gérer les utilisateurs, les rôles et autorisations
  • Gérer les Workflows / Blueprint
  • Configurer les emails
  • Générer les sauvegardes
  • Importer les données

Public visé 

  • Cette formation s’adresse aux Dirigeants, Directeurs commerciaux, Responsables relation client, Managers ADV et Administrateur CRM

Prérequis

  • Bonnes connaissances en relation client 
  • Compréhension des processus commerciaux
  • Connaissance de base en informatique
  • Avoir un ordinateur et une connexion internet

Durée  

  • 4 jours

Supports pédagogiques 

  • Un support PowerPoint de formation partagé avec les participants

Modalités d’accès 

  • Formation en présentiel chez les clients ou en ligne via Google Meet

Accessibilité aux personnes handicapées 

  • Formation en ligne accessible aux personnes en situation de handicap. Vivasoft mettra en place des solutions et des moyens organisationnels techniques et humains pour permettre à toute personne en situation de handicap de bénéficier de la formation.

Délai d’accès 

  • En fonction des disponibilités, la formation est réalisable entre 2 et 12 semaines après la signature du devis

Tarifs 

  • Tarif groupe 1000€ / jour pour 5 personnes maximum

Méthodes mobilisées 

  • Documentation permettant de comprendre la terminologie du CRM
  • Mises en situation, exercices pratiques pour transformer les apports théoriques en véritables compétences opérationnelles

Modalités d’évaluation 

  • À l’issue de la formation, le responsable pédagogique effectue un test pour évaluer les compétences des participants autour de Zoho CRM
  • Les participants se voient délivrer une attestation à la fin de la formation

Zoho CRM : Programme Utilisateur

Objectifs de la formation 

  • Maîtriser les fonctionnalités de base de Zoho CRM
  • Comprendre les différents modules de Zoho CRM
  • Savoir organiser et gérer facilement les leads et les contacts
  • Gérer son activité commerciale : appels, évènements, rendez-vous
  • Savoir personnaliser son interface utilisateur

Public visé 

  • Cette formation s’adresse aux Commerciaux, Managers

Prérequis 

  • Bonnes connaissances en relation client
  • Compréhension des processus commerciaux
  • Connaissance de base en informatique
  • Avoir un ordinateur et une connexion internet

Durée 

  • 3 jours

Supports pédagogiques 

  • Un support PowerPoint de formation partagé avec les participants

Modalités d’accès 

  • Formation en présentiel chez les clients ou en ligne via Google Meet

Accessibilité aux personnes handicapées  

  • Formation en ligne accessible aux personnes en situation de handicap. Vivasoft mettra en place des solutions et des moyens organisationnels techniques et humaines pour permettre à toute personne en situation de handicap de bénéficier de la formation.

Délai d’accès 

  • En fonction des disponibilités, la formation est réalisable entre 2 et 12 semaines après la signature du devis

Tarifs 

  • Tarif groupe 1000€ / jour pour 5 personnes maximum

Méthodes mobilisées 

  • Documentation permettant de comprendre la terminologie du CRM
  • Mises en situation et exercices pour transformer les apports théoriques en véritables compétences opérationnelles

Modalités d’évaluation 

  • À l’issue de la formation, le responsable pédagogique effectue un test pour évaluer les compétences des participants autour de Zoho CRM
  • Les participants se voient délivrer une attestation à la fin de la formation

 

Zoho CRM User

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Chiffres clés de nos formations - 2023

12 sessions organisées

Qu’il s’agisse de formations en groupe, de sessions individuelles, nous nous efforçons de créer des opportunités d’apprentissage adaptées à chaque  niveau d’expertise.

3 stagiaires en moyenne / session 

Nous avons eu le privilège d’accueillir un nombre diversifié de stagiaires ayant suivi nos formations. Nous accueillons 3 stagiaires en moyenne par session.