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Découvrez nos offres de formation

En tant qu'entreprise partenaire de Zoho, nous vous offrons des formations sur-mesure pour maximiser l'utilisation de la suite d'applications Zoho. 

Nos experts vous guideront à travers les différentes solutions Zoho, vous permettant ainsi de tirer pleinement parti de chaque fonctionnalité pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, nos formations sont conçues pour s'adapter à tous les niveaux d'expérience.

De plus, nous sommes certifiés Qualiopi pour la partie formation, garantissant ainsi la qualité et la conformité de nos programmes.

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Formation Zoho CRM

Zoho CRM est un outil puissant pour la gestion de la relation client, conçu pour centraliser vos données clients, automatiser les processus de vente, et améliorer la satisfaction client.

- Objectifs de la formation 

  • Comprendre et utiliser les fonctionnalités principales de Zoho CRM 
  • Maîtriser la gestion des contacts, des leads et opportunités 
  • Savoir configurer et personnaliser Zoho CRM selon les besoins spéicifiques de votre entreprise 
  • Apprendre à créer et interpréter des rapports pour un suivi efficace des performances

- Public visé 

  • Responsables commerciaux 
  • Chargés de la relation client 
  • Mangers 
  • Responsables marketing 
  • Toute personne impliquée dans la gestion des clients et des ventes 

- Méthode et pédagogie

  • Approche mixte combinant théorie et pratique 
  • Études de cas réels et simulations adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise 
  • Partage des meilleures pratiques pour une utilisation optimale de Zoho CRM 

- Méthode d'évaluation 

  • Évaluation continue au travers des mini Quiz 
  • Enquête de satisfaction à la fin de formation pour évaluer les retours 

- Moyens pédagogiques 

  • Accès internet pour se connecter à Zoho CRM 
  • Utilisation d'une plateforme en ligne pour les Quiz 
  • Support technique disponible pendant toute la durée de formation

- Supports pédagogiques 

  • Slides de formation détaillés, disponible sur demande à l'issue de la formation 
  • Accès à une base de connaissances en ligne pour approfondir les apprentissages 

- Prérequis 

  • Connaissances de base en gestion commerciale et relation client 

- Modalités d'accès 

  • Inscription via notre formulaire de contact ou par téléphone           
  • Formation en présentiel ou à distance selon les préférences des participants 

- Délai d'accès 

  • Formation réalisable dès le lendemain de l'inscription et jusqu'à 3 mois après signature du devis, en fonction des disponibilités. 

- Durée 

  • Formation complète de 7 heures (1 journée) 
  • Possibilité de session abrégée de 3h30 (demi-journée), avec adaption du programme.

- Tarif 

  • 800€ HT pour la journée complète pour un groupe de 5 personnes

- Accessibilité aux personnes handicapées 

  • Contactez-nous pour discuter des aménagements spécifiques nécessaires pour accueillir les personnes en situation de handicap et leur offrir une expérience de formation adaptée.

Formation Zoho Campaigns

Cette formation est spécialement conçue pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos campagnes d'email marketing, en utilisant les puissantes fonctionnalités de Zoho Campaigns pour atteindre vos objectifs marketing.

- Objectifs de la formation 

  • Maîtriser les fonctionnalités principales pour créer, personnaliser et gérer des campagnes d'email marketing.
  • Savoir segmenter les listes de contacts et cibler les audiences de manière efficace.
  • Apprendre à analyser les performances des campagnes pour une amélioration continue.

- Public visé 

  • Responsables marketing
  • Chargés de communication
  • Commerciaux
  • Toute personne impliquée dans la strtégie marketing de l'entreprise 

- Méthode et pédagogie 

  • Approche mixte combinant théorie et pratique 
  • Mises en situation concrètes pour une meilleure appropriation des outils.
  • Personnalisation de la formation selon les besoins spécifiques de l'entreprise

- Méthodes d'évaluation 

  • Slides de formation détaillés, disponible sur demande à l'issue de la formation 
  • Accès à une base de connaissances en ligne pour approfondir les apprentissages 

- Moyens pédagogiques 

  • Accès internet pour se connecter à Zoho CRM 
  • Utilisation d'une plateforme en ligne pour les Quiz 
  • Support technique disponible pendant toute la durée de formation

- Supports pédagogiques 

  • Slides de formation détaillés, disponible sur demande à l'issue de la formation 
  • Accès à une base de connaissances en ligne pour approfondir les apprentissages 

- Prérequis 

  • Connaissances de base en marketing digital ou en gestion de campagnes email

- Modalités d'accès 

  • Inscription via notre formulaire de contact ou par téléphone  
  • Formation en présentiel ou à distance selon les préférences des participants 

- Délai d'accès 

  • Formation réalisable dès le lendemain de l'inscription et jusqu'à 3 mois après signature du devis, en fonction des disponibilités. 

- Durée 

  • Formation complète de 7 heures (1 journée) 
  • Possibilité de session abrégée de 3h30 (demi-journée), avec adaption du programme.

- Tarif 

  • 800€ HT pour la journée complète pour un groupe de 5 personnes

- Accessibilité aux personnes handicapées 

  • Contactez-nous pour discuter des aménagements spécifiques nécessaires pour accueillir les personnes en situation de handicap et leur offrir une expérience de formation adaptée.