Zoho PageSense

Que ce soit l’inscription à la newsletter, le visionnage d’une vidéo, l’achat d’un produit ou autre, les visiteurs doivent effectuer une action précise sur votre site. Ainsi le logiciel en ligne Zoho PageSense vous permet de connaitre le comportement de vos visiteurs et d’optimiser votre site afin d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Assistez à notre démonstration Zoho.

  • Chaque jeudi
  • 10h30
  • 100% Gratuit

    Regardez votre site à travers les yeux des visiteurs

    Zoho PageSense vous permet de connaitre les zones chaudes et les zones froides de vos pages, de savoir là où les internautes cliquent et les endroits qui n’attirent pas l’oeil.

    Tests A/B

    Faites 2 pages différentes avec un design et un contenu différents puis analysez celle qui obtient le meilleur taux de conversion.

    Zoho Pagesense heatmap
    Améliorer le taux de conversion grâce à Zoho PageSense

    Enregistrement de session

    Voyez comment les visiteurs interagissent avec votre site web. PageSense vous permet d’enregistrer chaque interaction. Découvrez les frustrations des visiteurs, ce à quoi ils s’attendaient. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’ajuster vos choix et améliorer le taux de conversion.

    Zoho CRM, processus de vente avec blueprint

    Une puissante segmentation

    Filtrez les enregistrements pour afficher le comportement de votre audience.

    Segmentation puissante par filtre via Zoho PageSense

    La navigation entre les onglets

    Même si l’utilisateur ouvre plusieurs onglets, vous en avez connaissance grâce à Zoho PageSense.

    Enregistrement sessions sur différents onglets via Zoho PageSense

    Suivre l’atteinte des objectifs

    Si vous avez défini des objectifs, vous pouvez voir si ceux-ci ont été atteints par vos visiteurs.

    Objectifs atteints sur site internet via Zoho PageSense

    Une confidentialité respectée

    Vous pouvez cacher les éléments du site que vous ne souhaitez pas enregistrer. Et toutes les adresses IP sont anonymes et les visiteurs ont le choix d’être suivis ou non.

    Zoho PageSense, éléments cachés sur le site internet

    Choisissez votre audience

    Ciblez un segment spécifique de visiteurs pour enregistrer et apprendre ce qui marche le mieux pour eux.

    Zoho Pagesense Audience

    50 Millions d’utilisateurs sur Zoho, pourquoi pas vous ?

    Zoho one, le tout en un de chez Zoho – 30€/mois/utilisateur

    Un bon CRM vous donne des idées sur la gestion de votre entreprise. Un CRM intelligent vous donne les informations dont vous avez besoin et utilisables. Un CRM idéal vous offre une solution pour simplifier vos processus dès le premier jour. Zoho CRM inclut le bon, l’intelligent et l’idéal.

    Les derniers articles Zoho PageSense

    Les analyses de Zoho permettent de mesurer la performance de chaque commercial et de réfléchir à des pistes d’amélioration.

    CRM ZOHOZoho CRM
    21 avril 2023

    Les critères de choix d’un bon CRM

    Structurer vos équipes commerciales et marketing, développer votre croissance, améliorer la productivité sont entre autres les nombreux avantages qu'apporte la mise en place d'un outil CRM. La réussite d'un projet…
    Zoho AnalyticsZoho Analytics
    8 mars 2023

    Exploitez vos données et améliorez les processus métier grâce à Zoho Analytics

    L’analyse de données représente aujourd’hui un enjeu majeur pour les entreprises. L’objectif principal de cette analyse est de prendre des décisions plus éclairées et plus précises en se basant sur…
    Zoho Campaigns
    8 février 2023

    Marketing ciblé : créer des emails personnalisés avec Zoho Campaigns

    Aujourd’hui, les campagnes d’emailing sont de plus en plus mises en avant par les marketeurs pour conquérir de nouveaux clients et fidéliser leur cible. Un marketing personnalisé, une acquisition de…

    Comment se déroule une démonstration Zoho
    avec Vivasoft ?

    1

    Complétez le formulaire pour assister à une démo Zoho

    Vous êtes intéressé par une des applications Zoho ? Complétez le formulaire de contact ci-contre pour vous inscrire à une démo gratuite.
    2

    Réservez votre créneau pour une démo Zoho

    Un consultant Vivasoft vous envoie par la suite un e-mail contenant un lien pour assister à la prochaine démonstration.
    3

    Assistez à la démonstration Zoho

    Notre démonstration dure environ 30 minutes. Le consultant présente les applications Zoho avec vous et partage son écran en direct.
    4

    Vous souhaitez avoir plus d'informations

    Il est possible de prendre un second RDV pour répondre à des questions plus spécifiques et en apprendre plus sur une application.

    Vous n’êtes pas disponible le jeudi à 10h30 ? Nous nous adapterons à vos disponibilités.

    Demandez votre démonstration Zoho gratuite.