ZOHO BACKSTAGE

Le logiciel de gestion d’événements complet

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Zoho Backstage vous permet d’organiser des événements de grande envergure, des conférences, des salons commerciaux, des lancements de produits, des ventes de tickets et bien d’autres encore. Captivez votre public et laissez une impression durable.

Réalisez le site Internet de votre événement

La présence en ligne est indispensable. Zoho Backstage vous permet de créer facilement un site internet spécialement pour votre événement. Choisissez parmi les thèmes prédéfinis. Votre site n’aura pas de publicité et sera optimisé pour le référencement.

Personnalisez vos tickets avec l’outil Eventbrite : coûts, quantités, catégories, VIP…

Pensez écologique ! Publiez un calendrier complet et toute autre information indispensable pour ne pas avoir à distribuer de papier.

Mettez en avant vos intervenants vedettes en publiant leurs profils pour attirer un large public.

Créez le buzz

Diffusez l’information sur tous vos supports de communication, site Internet, campagne mailing, réseaux sociaux

La vente de tickets en ligne évite à vos participants de faire la queue. L’autorisation d’inscriptions groupées est un atout pour les équipes et autres groupes.

Envoyez des piqûres de rappel automatiques avec l’un des modèles d’e-mail proposé par Zoho.

Interagissez pour améliorer l’expérience.

Favorisez l’engagement pendant la préparation de votre événement. Les participants seront ravis de les annonces en direct grâce au site Internet ou application mobile. Envoyez leur des notifications sur leur mobile lorsqu’une session est sur le point de démarrer ou tout autre information utile.

La plateforme de messagerie présente sur la page de l’événement, intitulée Discussions, permet aux participants d’échanger entre eux.

Permettez à vos invités d’établir leur programme personnalisé en fonction de leurs intérêts.

Mesurez la performance de l’événement

Obtenez une vue d’ensemble de l’expérience de votre événement avec Zoho ShowTime. Les mentions J’aime sur les diapositives vous aident à savoir ce qui a été percutant pour votre audience. Examinez les questions, réponses, les commentaires et les évaluations de la session. Segmentez ceux qui se sont inscrits, ceux qui ont acheté un ticket et ceux qui se sont présentés. Continuez d’alimenter les échanges après l’événement et invitez-les à votre prochain événement.

20 Millions d’utilisateurs sur Zoho, pourquoi pas vous ?

Le tout en un de chez Zoho – 50€/mois/utilisateur

Un bon CRM vous donne des idées sur la gestion de votre entreprise. Un CRM intelligent vous donne les informations dont vous avez besoin et utilisables. Un CRM idéal vous offre une solution pour simplifier vos processus dès le premier jour. Zoho CRM inclut le bon, l’intelligent et l’idéal.