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Comment utiliser Zoho en tant que Responsable CRM?

Zoho pour les responsables CRM

Vos défis en tant que Responsable CRM

Accompagner au changement dans l’utilisation des outils de relation client

Recueillir et analyser les besoins clients

Piloter la base de données clients

Contrôler la véracité des informations et s’assurer de leur pertinence au regard des objectifs fixés

Zoho CRM
Zoho-CRM

Zoho CRM

Un CRM modulable qui vous permet d'automatiser les workflows, les processus, les campagnes pour une productivité maximale.

  • Collecter et centraliser les données clients sur une même interface
  • Créer des rapports et des tableaux de bord personnalisés et mesurer les opérations en temps réel
  • Créer des workflows automatisés pour les ventes, le marketing et le support client
  • Générer des devis, des factures et des commandes en accédant aux informations sur les stocks, l’expédition et les abonnements

Zoho Campaigns

Adopter le marketing intelligent et proposer des offres personnalisées au bon moment à vos clients.

  • Automatiser les workflows et les séries d’e-mails pour fournir des messages ciblés
  • Importer dans Zoho Campaigns vos abonnés de diverses sources et communiquer avec eux
  • Créer, éditer et segmenter facilement des listes de diffusion en fonction de vos besoins de campagne
  • Suivre les performances de vos campagnes avec des rapports intuitifs (nombre de clics, d’ouvertures, de désabonnements, de non-remises)
Zoho Campaigns
Zoho Campaigns
Zoho Sign
Zoho Sign

Zoho Sign

Une application de signature numérique pour signer, envoyer et gérer vos documents où que vous soyez.

  • Suivre le statut des documents et envoyer des rappels pour accélérer le processus de signature
  • Configurer vos workflows lors de l’envoi d’un document à plusieurs destinataires
  • Utiliser des technologies de cryptage de pointe pour garantir la sécurité de vos informations et de vos signatures électroniques
  • Sauvegarder automatiquement les copies signées sur vos applications cloud (Dropbox, Box, OneDrive et autres)

Zoho Desk

Une application pour automatiser votre support et améliorer considérablement la satisfaction de vos clients.

  • Automatiser votre support client et affectez un ticket à un agent particulier
  • Définir les règles de workflows et automatiser les processus d’envoi des alertes par email, les mises à jour des champs et l’affectation des tâches
  • Suivre les demandes de vos clients et gérer les tickets au même endroit
  • Créer des rapports et des visualisations pour surveiller les performances de votre équipe
Zoho Desk
Zoho Desk
Zoho creator
Zoho Creator pour les responsables CRM

Zoho Creator

Une plateforme de développement d'applications low code qui vous permet de créer et développer des applications personnalisées.

  • Créer et personnaliser facilement des applications en ajoutant des champs, des formulaires, des boutons par glisser-déposer
  • Concevoir facilement tous vos processus et les exécuter plus efficacement grâce à des blueprints visuels
  • Automatiser les actions et les tâches de routine (collecter des données, effectuer des paiements, mettre à jour votre CRM,  envoyer d’e-mails et de SMS)
  • Créer une interface utilisateur entièrement personnalisée