Zoho s’associe à LinkedIn

Zoho s’associe à LinkedIn

Découvrez Sales Navigator à Zoho CRM

 

Zoho s'associe à LinkedIn

 

En effet, 28% des représentants des ventes et des professionnels du développement commercial utilisent des outils de vente sociale. Ils y consacrent en moyenne 3 à 5 heures par semaine. 20% y consacrent 5 à 10 heures par semaine.

Donc, si vous dépensez près d’un quart de votre temps à utiliser ces outils, pourquoi passer d’un écran à un autre ?

Avec LinkedIn Navigator pour Zoho CRM, consultez toutes les informations relatives à vos prospects provenant de Zoho CRM, sans plus basculer entre les onglets. Faites du réseaux, trouvez des prospects et construisez votre relation client depuis Zoho CRM.

 

Examinons les faits saillants

Un meilleur terrain de vente 

Il est toujours préférable de connaître votre prospect avant de les démarcher. Cette intégration permet aux utilisateurs de Zoho CRM de trouver directement des informations sur leurs prospects. Vous aurez accès aux détails de profil, des informations sur l’entreprise et les dernières mises à jour d’activité sur LinkedIn. Et ce sans avoir à quitter votre CRM. Étant donné que la prospection productive est un défi pour les équipes de vente, cette fonctionnalité n’est pas à négliger lorsque vous êtes en train de démarcher des prospects.

Entretenez vos relations

La prospection est un aspect important des ventes. Mais ce n’est pas le seul aspect. Vous souhaitez également établir des relations durables avec vos clients. Avec LinkedIn Sales Navigator pour Zoho CRM, découvrez les intérêts que vous et vos prospects avez en commun et plus encore. 

Obtenez encore plus de prospects

Chaque entreprise veut plus de prospects qui aboutissent à des ventes. L’intégration de Zoho CRM avec Sales Navigator vous montre une liste de prospects connexes lorsque vous regardez les détails d’un responsable. De plus, celle-ci associe les informations du profil Linked In dans votre CRM.

 

linked in et zoho

 

Découvrez les connexions 

La prospection vous aide à obtenir davantage de prospects. Cependant comment se connecter de la bonne façon ? Avec LinkedIn Navigator pour Zoho CRM, consultez les connexions que vous avez avec vos prospects via votre réseau LinkedIn ou découvrez les connexions communes via le réseau de votre entreprise en utilisant TeamLink. En effet, grâce à cette intégration, développez votre réseau d’acheteurs et commencez à faire des ventes plus rapidement.

 

Alors n’attendez plus et commencez à utiliser Sales Navigator ou bien passer à la version entreprise de Zoho CRM.