Zoho Social : l’alternative à Hootsuite

par | Juil 9, 2018 | Zoho Social

Dernièrement nous vous dévoilons la mise à jour tant attendue des Community Managers avec la planification de publications sur Instagram et les atouts de l’extension zShare sur Chrome. Aujourd’hui nous vous présentons les fonctionnalités puissantes de Zoho Social.

Réseaux sociaux : planifier et répéter une publication

Vous avez un événement important dans quelques semaines ou quelques mois ? Vos abonnés ne doivent pas le manquer alors planifiez une publication et répétez la aussi souvent que vous le souhaitez. Vous choisissez la date, l’heure et la fréquence.

Réseaux sociaux : la planification intelligente

Atteignez le plus d’abonnés au bon moment grâce à SmartQ. Ce dernier analyse l’activité de vos abonnés et vous propose le moment idéal pour toucher le plus grand nombre de personnes.

Calendrier de publication

Programmez vos publications sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Google+, LinkedIn facilement. Le calendrier de publication vous donne un aperçu clair, vous aide à filtrer les publications par réseaux social, statut et auteur.

Réseaux sociaux : gestion multi comptes

Vous gérez plusieurs comptes ? Réunissez-les au même endroit. Une bonne organisation pour booster sa visibilité, c’est la clé du succès.

Travailler en équipe : pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux

Collaborez avec votre équipe : partager une information, poser une question, envoyer un rapport, etc. n’hésitez pas à vous entre-aider.

 

Les rapports sur vos réseaux sociaux

Avec Zoho Social, vous disposez de rapports approfondis sur vos réseaux sociaux et vous avez la possibilité de les personnaliser.

L’interaction de vos abonnés sur vos réseaux sociaux en temps réel

Flux en direct

La page d’accueil affiche le flux en direct avec vos nouveaux abonnés en temps réel, les commentaires, etc.

Messages en direct

Répondez directement aux messages privés reçu sur Twitter et Facebook dans la section Messages.

Un tableau de bord puissant

Créez votre propre tableau de bord afin de surveillez les mots-clés, hashtags, les comptes à suivre ou les concurrents, ce qu’on dit sur votre entreprise. Une activité qui demande beaucoup d’énergie, simplifiée par un outil incontournable.